Posté le : 25-11-2007 à 19:33
Hello,
Un petit coup de gueule et de raz le bol.
Ce sont vos collègues de travail, des membres de votre famille ou belle-famille, des copines ou les copines de votre mère ou belle-mère, je veux parler des femmes qui ont déjà eu une ou plusieurs grossesses.
Quand je leur parle de ma grossesse, ( C'est mon bébé1 et je suis dans la moitié du 5ème mois), elles me contredisent.
Par exemple, je dis que je sens le bébé bouger, que c'est merveilleux et tout et tout. Une me dit "Mais c'est pas possible de sentir le bébé maintenant tu dois te tromper, c'est tes intestins. Crois-moi j'ai été enceinte avant toi." Mais bon sang, c'est pas croyable, je sais quand même mieux que n'importe qui de ce qui ce passe dans mon corps. :evil:
Autre exemple, j'ai envie d'aller aux toilettes toutes les 5 minutes, comme beaucoup d'entres nous toutes. Mon petit démon pousse sur la vessie et bien non, encore ce n'est pas possible. C'est trop tôt, il n'est pas assez grand pour pousser et bla bla bla!!!! Oh que ça m'énerve!
j'aime beaucoup parler avec les Mamans, elles me rassurent sur beaucoup de choses, me donnent beaucoup de conseils (je suis très entourée), mais les femmes vivent leurs grossesses diffèrement et ne ressentent pas les mêmes choses.
Voilà c'était mon petit coup de gueule. (J'espère que je n'ai vexé personne. :oops: )
Bises.