Posté le : 24-11-2007 à 15:38
[quote:a8ba4ec1b4="Jenny 5000"]Pour l'instant ça je n'ai pas encore la force de rester seule. J'ai un peu peur de certains moments ou je ne me contrôle plus, et je ne veux pas faire de bêtises dans les moments ou je me laisse partir en crise de larmes (ça ne fait que deux semaines)
Je ne sais pas si les hormones agravent les choses, mais j'ai vraiment du mal à relever la tête.
La semaine prochaine, je lui ai demandé de n'être là qu'un soir sur deux, pour voir si je tiens le coup en restant seule.
Et l'étape suivante sera de le !!! dehors pour de bon.
Mais le mettre dehors tout de suite, ça aurait été vraiment trop dur je crois.
Maintenant je commence à être inquiète pour pleinde trucs "administrtif", du genre "Et si il demande la garde partagée du bébé ?"
Je crois que ce serait vraiment trop dur d'être séparée de mon enfant la moitité du temps (sans parler du temps de travail où il sera avec la nounou)[/quote:a8ba4ec1b4]
C déjà un grand pas que tu fais, en alternant un jour sur 2. Ca va vous permettre de reflechir chacun de votre côté, surtout lui.. Tu sais les crises de larmes, les coups de cafards, j'imagine que les hormones jouent bcp aussi!!
Pour ton bébé, avant de penser garde partagée etc.. pense déjà a vivre sereinement ta grossesse! Il ne l'as pas reconnu encore cet enfant, rien n'es dit que ton homme va pas te revenir etc.. Pis un juge ne séparera pas son nouveau né d'une maman, enfin c un truc que je ne conçois pas!!
Ensuite, tu auras droit financierement a l'aide de la caf, parent isolée si ton ami ne reviens pas et si il ne te paye pas de pension..
T'en fais pas, vis bien ta grossesse, pense a toi et a ton petit bout qui pousse!!! C un garçon ou une fille??