Troisieme fille... Heureuse mais...

Discussions

Auteur
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 20:45
Je voulais vous dire d'abord que si nous avons voulu un troisième enfant, ce n'est pas pour avoir un garçon mais bel et bien pour avoir un troisième ENFANT. Je suis hyper heureuse de ce bébé qui arrive, je pense que c'est une troisième petite fille et a l'écho des douze semaines (pas encore eu l'écho morpho) la sage femme nous l'a plus ou moins confirmé mais sans certitude.. J'ai senti une déception chez mon mari. Je comprends qu'il veuille un petit gars. Moi, je ne peut pas m'empêcher d'être heureuse, j'ai 5 sœur et deux frères alors les familles de filles ca me connait! J'ai juste peur que mon mari soit moins attentif a celle ci, moins heureux... Ça me travaille. Est ce que l'une d'entre vous pourrais m'éclairer un peu? Avez vous vécu cette situation?
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 21:15
Heu je trouve que la sage femme est super douée pour te dire a 12 semaines que c'est une fille!!! Même mois à 4 mois elle n'en etait pas sur ma gygy que c'etais une princesse! Ce serais un ptit mec je comprendrais que ca se voit mais la une tite fille :shock: elle peut pas te l'affirmer!! Attendez l'echo morpho c'est le mieux! :wink: Et je vous souhaite un ti mec comme ca ton homme sera heureux encore plus :D Tiens moi au courant :wink:
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 21:48
C'est sur ,vaut mieux attendre l'echo morpho ce sera plus sur!!
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 21:55
merci! les filles c'est ce que je vais faire... Vivement fin janvier. Et puis non, c'est tellement bien d'être enceinte! biz! :D :D
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 22:03
même si ton mari est deçu ce que je peux comprendre, je pense qu'il faut penser a toutes les femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfants ou aux mamans qui perdent un bébé (il y en a tellement rien que dans la rubrique perdre un bébé). Voila et puis tu feras peut être un 4ème !!!
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 22:22
loulou46 je ne suis en aucun cas déçue!!! Et mon mari me dit qu'il ne l'est pas mais je le soupçonne de me faire un pieu mensonge... évidemment je veux ce bébé et pas un autre et je suis déjà complètement investie dans la relation, tout mon être désire cet enfant qu'il soit garçon ou fille. Je remercie tous les jours d'avoir mes enfants et ce petit qui pointe le bout de son nez...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 22:29
[quote:4932aa4d96="amli1976"]loulou46 je ne suis en aucun cas déçue!!! Et mon mari me dit qu'il ne l'est pas mais je le soupçonne de me faire un pieu mensonge... évidemment je veux ce bébé et pas un autre et je suis déjà complètement investie dans la relation, tout mon être désire cet enfant qu'il soit garçon ou fille. Je remercie tous les jours d'avoir mes enfants et ce petit qui pointe le bout de son nez...[/quote:4932aa4d96] y a pas de problème je ne t'accuse pas :D , et pour le 4 ème alors, la maison est assez grande? en tout cas tiens nous au courant quand tu sauras le sexe!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 09:48
Je pense que ta sage femme c avancé! Les testicules du garçon descendent vers la 14eme-16eme semaine.. Donc a 12 semaines, si c un gars elle ne peux pas le voir!! Elle aurai dut attendre avant de dire que c surement une fille :-) Moi quand g appris que j'attendais un garçon, j'en aie pleurer de deception! Je voulai une fille! Pis 3jours après, gt déjà en train de courir les magasins pour lui acheter de jolis pantalons!! On peu etre déçu sur le coup, mais crois moi, ça passe vite :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.