Posté le : 23-11-2007 à 16:02
[quote:903986d72b="Stéphanie31"]Alors là franchement aujourd'hui c'est gros coup de gueule !!! :evil:
J'attendais avec impatience mon échographie de ce matin à 18sa pile, et surtout de savoir le sexe, je comptais les jours !
Pour commencer il m'a fait poiroter 2h30, pour au final me garder 10mn en consultation ! D'habitude, il prend le temps de bien tout regarder, il me garde 1/2 heure voire plus, et aujourd'hui, toucher vaginal, tension, il a vite fait regardé si l'utérus était bien positionné, il a regargé le crane, et si son coeur battait bien. Donc apparemment tout va bien, il grandit très bien, tout ça, sauf que j'ai même pas eu le temps d'admirer mon petit ange, alors que j'attendais ce moment avec impatience ! J'ai à peine vu qu'il était bien recroquevillé et qu'il avait poussé, mais tout ça en 20secondes, même pas.
Il ne m'a même pas donné de cliché, rien !!! En ce qui concerne le sexe, il m'a juste dit : je crois qu'on voit une vulve, donc 2 chances sur 3 pour que ce soit une fille. Confirmation le mois prochain...
Bref, super la visite, j'ai été expédiée... même mon chéri qui était avec moi était dégouté...
Voilà, désolée mais j'avais besoin d'extérioriser ![/quote:903986d72b]
Salut, tu as raison d'exprimer ton mécontentement, parfois on a l'impression qu'ils font ça "à la chaîne" :roll: Mais certains gygy sont très bien, le mien m'expliquait tout pendant l'échographie, je sais qu'on peut en changer au cours de la grossesse mais je ne sais plus jusqu'à combien de SA c'est possible.Renseigne-toi car l'échographie est importante, tu partage sans le vouloir des moments privilégiés avec ton enfant, je ne voulais jamais que l'échographie s'arrête :lol: Bon courage à toi et bonne suite de grossesse tu en est presque à la moitié ;)