C'est la fin !

Discussions

Auteur
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 17:33
je suis une femme de 27 marié j'ai eu mon premier bébé le 23 mars ,je vis avec mon mari qu'il a la garde de deux enfants ,savedire on est 5 personne . ma vie est devenue insuportable ,j'en peux plus continu avec un mari qu'il éduque pas ces deux enfants ;ils laissent faire ce qu'ils veulent ,crier ..taper les portes ..hurler ...des gros mots tout le temps et chamayé aussi plus souvent entre eux ...!!et le pire qu'ils me réspecte pas ,le garçon de 9 ans il me fait "le dois d'oneur et il me dis des phrase insuportable et la fille qu'il a 11 ans elle me réspécte plus jamais ,et tout ca devant les yeux de mon mari .et il dis rien ! voir que c'est moi qui fait tout dans la maison pour eux "ménage vaisselle faire a manger .."et je reçois que le contraire !!! et qd je le leur dire il faut que vous arrétez ,alors là mon mari il fait la téte et il arréste de me redrésser la parole .... je vous raconter ça et ce n'est pas tout ,c'est plus pinible en rialité ,je me sen comme je suis en cauchemard . apart leur mére a les deux enfants qu'i m'a envyé une assistante sociale comme quoi ces enfants ils sont battu de ma part!!! pourquoi elle a fais comme ça parceque j'ai refuser qu'on lui a préter de l'argents pour son alcool et pour ces sigaréttes !! dérniérement mon mari entrein de parler avec sa fille alors je ne sais qu'est ce qu'est c'est passé entre eux ,alors mon mari il a commencer a crier est il a dis "y'a une qui fait chier dans cette maison " et moi je lui répondu qu'il a pas le droit de parler sur moi comme ça ,alors lui il vient vers moi il me trongle dans la cuisine ,est c'est la deusiéme fois qu'il mes sa main sur moi ,la premiére fois j'ai appeler les gendarme ils sont venue est tout ,et pour la deusiéme fois qd il m'a tronglé ,il m'a pas laisser toucher le téléfonne ! je me sen mal dans ma peux j'envie me réveiller de ce cauchemar ,de vivre seul avec mon bébé ,c'est mon prefond désire que je veux aujourd'huit avant demain . mais je ne sais pas quoi faire puiseque j'ai pas de revenue je travaille pas encor puisque je suis entrain de passer mes leçon de conduite. alors est ce que si je divorce je peux vivre seul avec mon bébé ? ils vont m'aider ? a qui je vais m'adrésser !? répondez moi svp
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 17:42
Coucou ma belle!!! Ne rest pas la bas!!!Prends ton bebe sous le bras et pars!!! Porte plainte surtout!!! C'est la deuxieme fois! Les flics t'aideront! Ensuite tu peux aller dans des centre d'accueil d'urgence pour les femmes victimes de violences conjugales! Mais surtout, porte plainte!!! Je sais c'est dur mais il faut le faire pour qu'il puissent reellement t'aider!!! :evil: :evil: :evil: Ce genre d'hommes meriteraient... :evil: :evil: :evil: Preserve toi!!!
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 17:49
Coucou je suis tout a fait daccord avec Milie44 ne te laisse pas faire ma belle ne reste pas la bas il fo te preserver et proteger ton bébé de cette violence surtout si il prefere croire ses enfant de 10 ans a sa femme au point de te battre ne reste pas porte plainte ai le courage tu as deja pu en avoir bocou la 1ere fois ou il ta battu mais la faut de nouvo porter plainte et quitter le domicile au pres des associations pour les femmes victimes de leur mari tu pourra trouver une aide psycologique et materiel ils vont taider a retrouver un logement ou tu pourra vivre tranquilemen avec ton pti bébé. Bon courage a toi grosse bizzzz :roll:
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 23:02
Salut, Il faut effectivement que tu portes plaintes et à mon avis pour plusieurs raisons. Car déja, une assistante sociale pourra t'aider à intégrer un foyer pour femme avec enfants et également pour protéger ta garde sur ton Bébé. Car je me dis que si ton mari a déja la garde de ses 2 premiers enfants c'est qu'il a fait ce qu'il fallait pour l'obtenir. Donc, en portant plainte tu te protège toi et tu protège ton bébé. Courage et surtout ne reste pas . si tu ne le fait pas pour toi, fait le pour ton enfant.
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 15:16
rebonjour les fille je vous remércie de me répondre, dérniérement j'ai appeler pour faire venire une assistante sociale ,j'ai attondais mais personne est arriver c'est un peux plus d'un mois ! je veux vous dire que le premiére fois que mon mari ma battu ,j'ai fais une certificat médicale ,alors j'ai racconter tou a le médecin ,puis le médecin m'a dis que la région de Nord pas de calais ,c'est l'homme qu'ils le prendre dans un centre d'acceuille est pas la femme ,alors je ne sais pas avec lui comment ca se passe puiseque il a la garde de ces deux enfants , je vous le dis pourquoi il a cette garde ,parceque leur mére etait aloccolique !!voilà . hier sa fille elle arréte pas de crier est tout,est qd je lui dis doucemnt ,elle me répond je suis chez mon papa . vraiment je dois que je fasse quelque chose avant le temps qui passe ! je vosu remércie les fille et je vous tien au courant .
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 16:17
Coucou ma belle! C'est vrai que maintenant la tendance est de faire ca pour permettre de pas trop perturber la femme. Pourtant il existe bel et bien des centres d'accueil d'urgence dans le Nord-Pas-De-Calais. Je t'ai trouve quelques trucs. Si il recommence, appelle les flics, si il t'en empeche, enfuis toi et vas directeùent au commissariat ou a la gendarmerie. La tu porte plainte puis tu vas voir un medecin, ou tu vas carrement aux urgences, pour te faire etablir un Certificat d'inaptitude au travail (meme si c'est pas trop grave...) Vas le plus rapidement possible a cette adresse que j'ai trouve sur le site du ministere de la sante. Association d'aide aux victimes et d'information Judiciare du Pas de Calais AVIJ 62 Point d'accès au droit Place des Ecrins 62223 Saint Nicolas de Arras Tu as aussi l'equivalent de SOS Femmes, c'est une associations qui vient en aide aux femmes victimes de violences conjugales. SEDIRE 77 rue de Soubise 59 140 Dunkerque Je te mets aussi deux liens avec les adresses et les numeros de centres d'accueil d'urgences pour femmes (et leurs enfants) pour le Nord www.sosfemmes.com/ressources/chrs/chrs59.htm pour le Pas-de-Calais www.sosfemmes.com/ressources/chrs/chrs62 Voila tu as les clefs en mains. Courage. Bizzzz
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 17:08
[quote:aa55c11e2b="Milie44"]Coucou ma belle! C'est vrai que maintenant la tendance est de faire ca pour permettre de pas trop perturber la femme. Pourtant il existe bel et bien des centres d'accueil d'urgence dans le Nord-Pas-De-Calais. Je t'ai trouve quelques trucs. Si il recommence, appelle les flics, si il t'en empeche, enfuis toi et vas directeùent au commissariat ou a la gendarmerie. La tu porte plainte puis tu vas voir un medecin, ou tu vas carrement aux urgences, pour te faire etablir un Certificat d'inaptitude au travail (meme si c'est pas trop grave...) Vas le plus rapidement possible a cette adresse que j'ai trouve sur le site du ministere de la sante. Association d'aide aux victimes et d'information Judiciare du Pas de Calais AVIJ 62 Point d'accès au droit Place des Ecrins 62223 Saint Nicolas de Arras Tu as aussi l'equivalent de SOS Femmes, c'est une associations qui vient en aide aux femmes victimes de violences conjugales. SEDIRE 77 rue de Soubise 59 140 Dunkerque Je te mets aussi deux liens avec les adresses et les numeros de centres d'accueil d'urgences pour femmes (et leurs enfants) pour le Nord www.sosfemmes.com/ressources/chrs/chrs59.htm pour le Pas-de-Calais www.sosfemmes.com/ressources/chrs/chrs62 Voila tu as les clefs en mains. Courage. Bizzzz[/quote:aa55c11e2b] je te remércie milie 44 énormément . j'attond ,je lui donne une dérnier chance ,si'il recommence j'apelle tout de suite les gendarme ,si il m'empéche j'apélle un taxi ou une ambulance pour allez chez les gendarme faire une déclaration comme quoi j'ai sortie de la maison a cause le viole de mon époux ;et puis j'irai faire une deusiéme cértificat médicale puis j'irai dans un centre le plus prés de moi. tout ça je le ferai avec un taxi ,ca va me bien couter cher mais bon ,l'important d'etre loin d'eux . je te rémerci bien pour les bonne information .
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 18:36
De rien... cela m'a parut normal. Mais en attendant (je ne sais pas si le terme est bien adapte) cela ne t'empeche pas de te renseigner pour bien connaitre tous tes droits ou aller, quoi faire...tout dans la legalite et pour aussi t'assurer un maximum de protection contre lui. Bizz
Guest74838
101 messages
Guest74838
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 23:59
[color=blue:4f4dfb9af2]Je travaille dans le secteur social et malheureusement je parle en connaissance de cause Beaucoup de femmes disent que çà va passer et qu'elles agiront la prochaine fois. Malheureusement, souvent, la fois d'après, on se redis la meme chose et on attend de nouveau... L'homme promet qu'il va changer, est très miéleu quelques temps (phase de lune de miel en psycho) Et là, un cercle infernal s'insatalle. Aujourd'hui, j'ai envie de te dire : agi de suite !!! Pense à un suivi conjugal ? Part de la maison ? Désolée, d'etre si crue, mais peut etre que la prochaine fois, tu n'auras pas la possibilité de réagir ? Il te séquestrera dans la maison ? La 1ere fois, tu as pu téléphoner, la seconde, il te la interdite et la troisième , ce sera quoi ? On verra une mauvaise nouvelle aux info : "une femme décède de violence conjugale" Nous sommes là pour t'écoter et te conseiller de notre mieu Prend soin de toi et de ton bout de chou ![/color:4f4dfb9af2]
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 00:43
Cadles, je ne pense pas que tu sois crue dans tes propos! Ce que tu dis est la triste realite....
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 12:19
bonjour les filles je suis tout a fai d'accord ,je me prépare de partire ,au début au niveau des leçon de conduite qu'ils me réste ,10 h a faire ,je vais voir avec le meniteur ,puisj'appelerai un travailleure social à la mairie qu'il viens à la maison le début de la semaine prochaine car moi je peux pas déplacé puisque j'ai pas encor le permis ,puis j vais appelr un des centre d'accueile de nord pas de calais pour avoir plus d'information ,puis lejour ou la nuit qd je sort je par diréctement fais une déclaration que je quitte le domicile avec mon bébé . voilà ,j'éspére que ça ne va pas tarder ,! je me sen rien du tout ver lui pas de calin pas d'amour ,je me sen comme une bonne qu'elle a raméner d'un payer étrangére pour travailler a la maison pour lui et pour ces enfants ,qu'ils me réspécte non plus . je vous tien au couran merci énormément !!
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 19:21
[quote:5e4deeaa37="mehdi2007"]bonjour les filles je suis tout a fai d'accord ,je me prépare de partire ,au début au niveau des leçon de conduite qu'ils me réste ,10 h a faire ,je vais voir avec le meniteur ,puisj'appelerai un travailleure social à la mairie qu'il viens à la maison le début de la semaine prochaine car moi je peux pas déplacé puisque j'ai pas encor le permis ,puis j vais appelr un des centre d'accueile de nord pas de calais pour avoir plus d'information ,puis lejour ou la nuit qd je sort je par diréctement fais une déclaration que je quitte le domicile avec mon bébé . voilà ,j'éspére que ça ne va pas tarder ,! je me sen rien du tout ver lui pas de calin pas d'amour ,je me sen comme une bonne qu'elle a raméner d'un payer étrangére pour travailler a la maison pour lui et pour ces enfants ,qu'ils me réspécte non plus . je vous tien au couran merci énormément !![/quote:5e4deeaa37] bonsoir, Assure tes arrieres en préparant tes papiers, ( pieces d'identité et autres) assure ta procédure judiciaire en faisant tout le temps des mains courantes au commissairat de police dès qu'il se passe quelque chose et des dépot de plainte a chaque fois qu'il te frappe, Concernant les insultes quotidiennes et les paroles méchantes ca peu constituer des violences psychologiques qui, si le dossier est bien étayé peuvent prouver une infraction, violences psychologiques mais ca ne mene pas souvent tres loin pour les suites... pour les coups il n'y a pas besoin de reitération, j'explique dès que ton mari te frappe cela constitue des violences aggravées Aggravées par le simple fait que c'est ton mari meme si tu n'as pas de traces normalement tu dois deposer plainte ( c'est mieux avec un certificat du médecin qui prouve les coups ) Dépose plainte le plus rapidement possible pour que l'on garde le flagrant délit mais tu peux le faire surtout quand tu peux, Si il recommence a te frapper , fait des certificats médicaux a CHAQUE FOIS et dépose plainte a chaque fois, il existe plusieurs solutions à la fin d'une procédure judiciaire pour violences aggravées : surtout si tu ne veux plus vivre a vec ton mari ( et c'est pas toutes les femmes qui veulent le quitter ) soit tu es logé en foyer avec ton enfant soit apres sa garde a vue il est déféré au parquet pour une CPVCJ ( ca veut dire en fait pour toi que le magistrat va lui interdire de revenir au logement familial ou tu te trouves ) soit il va en prison ca depend de la procédure je sais que j'emploie des mots compliqués si tu n'a rien compris dit le et je ré-expliquerai, en résumé a chaque disputes ou injures ! main courante à la gendarmerie ou à la police a chaque coups menaces ou pire ( les filles pensez a dire a la police si vous etes victimes de violences sexuelles) dépot de plainte A CHAQUE FOIS QUE CA SE PRODUIT ca montre au procureur de la république que ca ne s'est pas passé qu'une fois et que vous etes vraiment en danger, De plus dans chaque Tribunal de Grande Instance il y a des permanences d'associations a qui vous pouvez en parler, Il existe aussi des numéros de telephone d'associations femme battues ou sollidarités femmes qui sont des femmes qui ont vecues la meme choses que vous et qui peuvent vous aider , dans la procédure, dans un relogement, dans des aides financieres, je me tiens a la dispositions de chacune d'entre vous qui auraient besoin d'information sur la procédure judiciaire de violences conjugales, mais pas sur le coté assistante sociale car je n'en suis pas une, je connais moins ce " coté " ! surtout ne baissez pas les bras, vous avez toutes le droit de vivre sereinement sans subir la violences, hommes ou femmes de votre partenaires, bon courage smelly
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.