Perte de confiance en soi...

Discussions

Auteur
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 17:13
coucou à vous toutes, voilà je suis enceinte de 37SA et je sais pas ce qui m'arrive je pleure pour un rien. Je deviens jalouse pour un rien, je dis à mon compagnon qu'il ne m'aime plus ou alors je le suspecte de trucs debiles alors qu'il est toujours avec moi, tendre, adorable, aux petits soins pour moi...faut dire que pour le moment on vit chez mon pere c provisoire mais il a une petite amie de 24 ans :? Moi j'en ai 23 et mon homme 27. je sais c stupide mais jme sens moche et grosse pourtant je suis heureuse d'être enceinte et attends mon pti ange avec impatience...Bref ça vous est arrivé à vous d'être submergée par vos emotions. Merci pour vos reponses
mariedouce20 97 messages
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 18:03
hon..ma belle jai vécu ca moi aussi..écoute nos hommes sont stressé mon chum lui sortais dans les club avec des amis et en revenant ..i me disait ha té belle je taime et tout et la je me disait bon sa y est il est arriver quelque chose mais pour eux on leur donne la vie le plus beau cadeau du monde..moi je me sentais moche a la fin car ..bon est es pu ben ben sexy que les tites jeunes de 18 ans!!! lol mais dit toi que ton bébé sen viens et que tout ca vas sarreter ne tinquiete pas surtout tout vas bien aller!!! tention a toi bisous xxxxxxxxxxxx
Guest3253
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 18:09
merci beaucoup pour ta reponse mais perso jpourrai pas le laisser sortir alors là ce serait m'achever sur place lol!!!!!! :P
mariedouce20 97 messages
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 18:10
moi aussi je lai laisser partir contre mon gré je lui ai dit que je ne voulais pas mais il sen ai foutu un peu ..ar moi je ne pouvais pas car jétais fatigué et a la fin on a de la misere a tout faire...
Guest3253
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 18:13
oui c sur moi j'arrive a peine a aller au supermarché mais je suis motivée car a chaque fois je reviens avec un truc pour le bébé!!! mais nous on ne sort jamais l'un sans l'autre c une règle dans notre couple..mais là il est en italie pour faire la chambre du bébé (oui on va habiter là bas) mais je psycote à fond!
mariedouce20 97 messages
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 18:15
je te comprends..mais fais lui confiance et dis toi que toute les femmes on cette passe de déprime aller sort change toi les idées.xxx
bood 65 messages
bood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 18:21
C'est les hormones il parrait! je suis à 29sa et j'ai eu récemment quelques journées difficiles sans qu'il y ait de raisons apparentes: tristesse colère envie de pleurer... Pas si simple de gérer ce trop plein d'émotions, on passe du rire aux larmes en 2secondes et on en fait voir de toutes les couleurs à nos ptits maris! Ca passera!
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 18:24
et oui ceci sont les hormones je suis parfois insuportable avec mon compagnon mais bon ça ne dure jamais longtemps 5minute après tout est oublié !!!!!!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 13:38
Perso je me trouvais moche aussi et je lui en ai fais voir de toutes les couleurs mais bon c'est passé après l'accouchement. Ah ces hormones :?
price 3 messages
price
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 16:20
kikou les filles alors moi aussi jai vécu ca, jme sentais moins attirante et moins sexy pour mon homme! je pleurais tt le temps et je psychotais aussi sur le faite kil revoyait son ex ou autre c stupide car on est toujours ensemble!!! je pense que c'etait vraiment tres dur pour lui de me suporté on a meme failli cassé a 4 mois de grossesse!!!! la je me suis calmé j'essai de ne plus etre chiante avec lui... pour le moment tt est redevenu kom avant heureusement car je ne veus pas etre sans lui je l'aime tellement... bon j'arrete de vous embeter... bisous les filles bonne grossesse a tte et a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.