Posté le : 26-11-2007 à 14:22
[color=blue:4390a000a4][b:4390a000a4]coucou nana +
c'est bizarre, je me reconnais vraiment bien dans ce que tu décris... :lol:
Chéri n'étais pas spécialement dégouté, du moins, il ne me le disait pas. Mais nous n'avons quasiment plus fais l'amour pendant 7/8 mois : de 4 mois de grossesse jusqu'au retour de couche. Le fait de voir mon ventre grossir l'en empêchait : il avait l'impression d'être 3... :lol:
Pour ce qui est de toucher le ventre, il n'aimait pas non plus. Alors je me mettais derièrre lui, mon ventre sur son dos quand on était couché, et il hurlait, que ça lui faisait bizarre, une drôle de sensation... :roll: Moi je ne comprenais pas, j'appuyais tout le temps dessus pour le stimuler quand je ne le sentais pas.
J'ai compris quand j'ai touché le ventre d'une amie (on était enceinte en même temps) : et bien, quand c'est pas notre ventre, ça fait vraiment trop bizarre et là j'ai compris Chéri. Donc je l'ai laissé faire.
Il est venu uniquement à l'écho morpho pour voir le sexe : là j'ai vu les petites étoiles dans ses yeux. Les autres RDV, je les fais seule.
Par contre, à la naissance, c'était (et c'est encore !) le plus fier des papas ! Il faut seulement leur laisser le temps de s'y faire car pour eux c'est abstrait (même avec notre gros ventre :lol: ) tant que bébé n'est pas né.
Enfin sache que la grossesse n'est pas forcément vécue de manière "Magique" par le papa ou/et la maman. En tout cas, les réactions de Chéri ne m'ont pas empéché de la vivre sereinement et d'en avoir profité. :wink:
Bonne grossesse à toi :wink: [/b:4390a000a4][/color:4390a000a4]
Maman allaitante et travailleuse