Posté le : 21-11-2007 à 13:06
Pour moi, le papa a toujours été très impliqué tout au long de la grossesse et il a toujours été super attentionné avec moi. Vraiment heureux d'être papa quoi!
Il me caressait souvent le ventre ou l'entourait de ses bras la nuit, etc...
Mais à partir du 7ème mois, au niveau sexuel, il y a eu une belle baisse de régime. On en a parlé et il m'a expliqué que mon ventre le gênait (positions,etc...). Là, je suis au bout du tunnel et j'ai pas mal de vergetures qui sont apparues sur mon ventre et ça, ça le bloque. Je le vois dans son regard, ça le frustre un peu et il me caresse beaucoup moins le ventre. Je pense que ça le dégoûte un peu... Cela dit, je le comprends, c'est vrai que c'est pas très beau, un gros ventre marqué...
Donc tout ça pour dire que tous les hommes ne peuvent pas trouver la grossesse de leur compagne totalement merveilleuse... Moi, le mien m'apporte plein de preuves d'amour, il est super heureux et pourtant, mon ventre et mes vergetures le dégoûtent un peu... Je pense que tu ne dois pas en vouloir à ton homme pour ça et puis de toute façon, ton ventre ne restera pas éternellement comme il est aujourd'hui :wink:
Bon courage en tout cas car je sais que même si je comprends tout à fait mon homme, la façon dont il me voit et me regarde me fait quand même beaucoup de peine...