MON MARI N'AIME PAS ME VOIR ENCEINTE...

Discussions

Auteur
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 11:43
Salut, Je me demandais s'il y en a parmis vos hommes qui n'aiment pas particulièrement les femmes enceintes et qui ne sont pas "gagas" de leur propre femme enceinte ? J'ai l'impression de n'entendre que des témoignages de femmes dont les hommes sont fous amoureux des bidoux et qui s'extasient de leur grossesse... Mon mari n'aime pas ça. Il ne touche pas mon ventre, ne lui parle pas et préfère me voir "toute fine qu'avec bidou" ce sont ses mots... J'oubliais, la seule chose qui le préoccupe c'est le nombre de kg que j'ai pris :wink: Si le votre aussi venez m'en parler ça me fera du bien !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 11:50
[quote:006dcf7fdd="oum dilya"]je te rasure pour moi ct pareil il ne le touché pa ne me regarder presque pas et disai que l'alienne avait deformé mon crop aujourdhui il es fou d'elle au final je ny pretai plu attention voila voilou mon pti témoignage[/quote:006dcf7fdd] Merci ! Mais ça ne te faisait pas drôle de voir les amis des copines fous de leur femmes enceintes ? Tu ne vivais pas mal ton corps du coup ?
Batman93 17 messages
Batman93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 11:57
Je trouve ma femme de plus en plus belle avec son bidou qui grossi chaque jour .. Peut-être qu'en lui parlant, qu'en lui expliquant que c'est temporaire, ça pourrait le faire changer d'avis ? Je suis assez choqué qu'un homme n'apprécie pas la grossesse de sa femme .. Désolé de faire un peu vieux con, mais c'est quand même une période magique ! Voir sa femme qui porte son enfant, ça laisse pas indifférent ... Y a pas que le physique qui compte ..
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 12:01
[quote:90bf0408ef="Batman-93"]Je trouve ma femme de plus en plus belle avec son bidou qui grossi chaque jour .. Peut-être qu'en lui parlant, qu'en lui expliquant que c'est temporaire, ça pourrait le faire changer d'avis ? Je suis assez choqué qu'un homme n'apprécie pas la grossesse de sa femme .. Désolé de faire un peu vieux con, mais c'est quand même une période magique ! Voir sa femme qui porte son enfant, ça laisse pas indifférent ... Y a pas que le physique qui compte ..[/quote:90bf0408ef] J'en parlais pas plus tard que cette nuit avec lui... C'est bien audelà de tout ce que tu peux imaginer... Il n'a plus tellement envie de moi non plus depuis que mon ventre est bien visible :roll: même si ça il ne veut pas trop l'avouer... Tu vois ma première grossesse (avec un autre "géniteur") je l'ai vraiment vécu de façon magique mais celle là :?
Batman93 17 messages
Batman93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 12:05
L'important c'est que TOI tu profites à fond de ta grossesse .. :wink: Je suis peut-être un peu rude, mais il risque de regretter plus tard de ne pas avoir partagé ces instants .. Je voudrais rassurer tous les bidous du monde, mais y a rien de plus beau .. :D
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 12:09
[quote:bbf1216206="Batman-93"]L'important c'est que TOI tu profites à fond de ta grossesse .. :wink: Je suis peut-être un peu rude, mais il risque de regretter plus tard de ne pas avoir partagé ces instants .. Je voudrais rassurer tous les bidous du monde, mais y a rien de plus beau .. :D[/quote:bbf1216206] Bah du coup j'en profite que très moyennement, parceque justement ça se vit à 2... J'ai essayé de lui dire qu'il regrettera peut être d'être passé à côté de ça... Mais non pour lui un bébé dans le ventre c'est de la science fiction... Voilà le genre de réflexion (avant que mon ventre se voit encore trop) quand je lui demandais de toucher mon ventre il répondait "je préfère te toucher les seins :shock: " :lol: bah c'est mon homme un vrai romantique :lol: Je souhaite à toute les femmes des hommes comme toi qui aiment ces instants, mais j'aimerai avoir des témoignages de ceux qui n'aiment pas ça justement... Sans indiscrétion, quel age as-tu, et ta femme ? Premier bébé ?
Batman93 17 messages
Batman93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 12:15
Ma femme à 29 ans, moi j'en ai .. humm ... heu ... 34 :? C'est notre premier bébé .. :) Tu auras certainement des réponses de personnes dans le même cas que toi .. Et il assiste aux rendez-vous médicaux ? Echos ? :?:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 12:17
[quote:5f0399d858="Batman-93"]Et il assiste aux rendez-vous médicaux ? Echos ? :?:[/quote:5f0399d858] (Nous on :? 33 ans chacun) Jusque là pas du tout mais il ne peut pas pour des raisons professionnelles. Demain il assistera à l'écho morpho ce sera la seule "visite" qu'il passera avec moi, c'est déjà ça...
Batman93 17 messages
Batman93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 12:21
Ca laisse pas indifférent .. Surtout les battements du coeur .. Essaye de jouer sur la corde sensible .. les hommes en ont aussi ! :wink:
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 12:22
Coucou miss! Je connais pas cette situation mais je compatis avec toi! As tu essaye sur d'autres forum? Peut etre auras tu d'autres temoignages? Par contre peut etre qu'il changera d'avis apres l'echo morpho mais... pas sur. Bonne grossesse!
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 13:06
Pour moi, le papa a toujours été très impliqué tout au long de la grossesse et il a toujours été super attentionné avec moi. Vraiment heureux d'être papa quoi! Il me caressait souvent le ventre ou l'entourait de ses bras la nuit, etc... Mais à partir du 7ème mois, au niveau sexuel, il y a eu une belle baisse de régime. On en a parlé et il m'a expliqué que mon ventre le gênait (positions,etc...). Là, je suis au bout du tunnel et j'ai pas mal de vergetures qui sont apparues sur mon ventre et ça, ça le bloque. Je le vois dans son regard, ça le frustre un peu et il me caresse beaucoup moins le ventre. Je pense que ça le dégoûte un peu... Cela dit, je le comprends, c'est vrai que c'est pas très beau, un gros ventre marqué... Donc tout ça pour dire que tous les hommes ne peuvent pas trouver la grossesse de leur compagne totalement merveilleuse... Moi, le mien m'apporte plein de preuves d'amour, il est super heureux et pourtant, mon ventre et mes vergetures le dégoûtent un peu... Je pense que tu ne dois pas en vouloir à ton homme pour ça et puis de toute façon, ton ventre ne restera pas éternellement comme il est aujourd'hui :wink: Bon courage en tout cas car je sais que même si je comprends tout à fait mon homme, la façon dont il me voit et me regarde me fait quand même beaucoup de peine...
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 13:13
[quote:5955d0d87f="Batman-93"]Ca laisse pas indifférent .. Surtout les battements du coeur .. Essaye de jouer sur la corde sensible .. les hommes en ont aussi ! :wink:[/quote:5955d0d87f] Merci pour tes conseils :wink:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 13:14
[quote:c221673911="Milie44"]Coucou miss! Je connais pas cette situation mais je compatis avec toi! As tu essaye sur d'autres forum? Peut etre auras tu d'autres temoignages? Par contre peut etre qu'il changera d'avis apres l'echo morpho mais... pas sur. Bonne grossesse![/quote:c221673911] Je ne pense pas que ça change, et oui je vais essayer de creuser ailleurs pour avoir des témoignages... Merci ma belle :wink:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 13:17
[quote:3925c3ecda="lily30"]Pour moi, le papa a toujours été très impliqué tout au long de la grossesse et il a toujours été super attentionné avec moi. Vraiment heureux d'être papa quoi![/quote:3925c3ecda] Tant mieux :wink: [quote:3925c3ecda="lily30"]Il me caressait souvent le ventre ou l'entourait de ses bras la nuit, etc...[/quote:3925c3ecda] là je peux attendre :lol: [quote:3925c3ecda="lily30"]Là, je suis au bout du tunnel et j'ai pas mal de vergetures qui sont apparues sur mon ventre et ça, ça le bloque. Je le vois dans son regard, ça le frustre un peu et il me caresse beaucoup moins le ventre. Je pense que ça le dégoûte un peu... Cela dit, je le comprends, c'est vrai que c'est pas très beau, un gros ventre marqué...[/quote:3925c3ecda] Je comprend aussi tout à fait nous même on n'est pas toujours ravies des changements de nos corps... [quote:3925c3ecda="lily30"]Donc tout ça pour dire que tous les hommes ne peuvent pas trouver la grossesse de leur compagne totalement merveilleuse... Moi, le mien m'apporte plein de preuves d'amour, il est super heureux et pourtant, mon ventre et mes vergetures le dégoûtent un peu...[/quote:3925c3ecda] ça me rassure... [quote:3925c3ecda="lily30"]Je pense que tu ne dois pas en vouloir à ton homme pour ça et puis de toute façon, ton ventre ne restera pas éternellement comme il est aujourd'hui :wink: [/quote:3925c3ecda] je ne lui en veux pas du tout, j'essaye de mieux comprendre la "bête" :lol: [quote:3925c3ecda="lily30"]Bon courage en tout cas car je sais que même si je comprends tout à fait mon homme, la façon dont il me voit et me regarde me fait quand même beaucoup de peine...[/quote:3925c3ecda] Bon courage à toi et plein de bonheur avec ta puce !
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 15:05
puis pour une femme la grossesse couel de source elle la vit mais pour le papa il est a part c est dur de trouver sa place. mais mm sans caresser le ventre et faire plein de papouilles peut etre participe t il a sa façon en donnant un coup de main dans la maison ou je ne sais quoi d autre sois attentive a lui et vois si il a changé de comportement! et pour le coté "grosse" je n ai pris que 4 kg a 5 mois, mais j ai un ventre vraiment gros et mon mari passe son temps a me chambrer la dessus mais cen est pas dis mechament et tant qu il ne parle c est qu au moins il me regarde! et il n est pas calin du tout ne caresse jamais mon ventre ( c est un grand timide) par contre il aime bokou me faire des seances de chatouilles ( je joue avec mon petit comme il dit). il n y a aps qu une façon d etr pere ou futur pere laisse lui le temps de trouver la sienne et ne regardes pas trop ce qui se passe ailleurs chezl es autres seul ce qui se passse en toi et chez toi compte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.