Besoin d'aide

Discussions

Auteur
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 20:00
Bonsoir les filles. Voilà j'ai accouché le 6 nov dernier d'un petit garçon....et depuis rien ne va plus pour moi. J'ai tout le temps envie de pleurer, j'ai l'impression d'avoir fait une enorme connerie d'avoir voulu un enfant. Je précise que mon homme a déjà deux petits garçons de 5 et 6 ans que nous avons une semaine sur deux à la maison. Comble de tout depuis que je suis rentrée de la mater je me met les repousser! Je ne supporte pas qu'ils s'approchent de mon bébé alors que je vis avec eux depuis 4 ans!!! Je ne sais plus koi faire...suis je devenu folle et dois je consulter un psy? Est ce que je suis en train de vivre un baby blues?? J'ai tellement peur que ça se passe mal car mon homme à remarqué que je repousse ses deux enfants et n'aime pas ça mais c plus fort ke mo et je ne sais pas pourquoi! Si certains vivent ou on vecu cette situation je suis preneuse de conseils. Merci de m'avoir lu en tout cas.
45celine 23 messages
45celine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 20:12
[quote:af50b20ce7="EMILIE78"]Bonsoir les filles. Voilà j'ai accouché le 6 nov dernier d'un petit garçon....et depuis rien ne va plus pour moi. J'ai tout le temps envie de pleurer, j'ai l'impression d'avoir fait une enorme !!! d'avoir voulu un enfant. Je précise que mon homme a déjà deux petits garçons de 5 et 6 ans que nous avons une semaine sur deux à la maison. Comble de tout depuis que je suis rentrée de la mater je me met les repousser! Je ne supporte pas qu'ils s'approchent de mon bébé alors que je vis avec eux depuis 4 ans!!! Je ne sais plus koi faire...suis je devenu folle et dois je consulter un psy? Est ce que je suis en train de vivre un baby blues?? J'ai tellement peur que ça se passe mal car mon homme à remarqué que je repousse ses deux enfants et n'aime pas ça mais c plus fort ke mo et je ne sais pas pourquoi! Si certains vivent ou on vecu cette situation je suis preneuse de conseils. Merci de m'avoir lu en tout cas.[/quote:af50b20ce7] :D bonjour maman, moi je suis enceinte 3mois et demi, mais je pense que tu fait la un baby blues, repose toi surtout. parle en au papa, pour t'aider . bonne soiree
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 14:57
comme les autre je pense que c'est un baby blues... parles en a ton homme et va voir un psy si tu penses que ça peut t'aider.. il n'y a pas de honte a ça ;) Au debut j'etais un peu pareil, a cause de la fatigue et des pleurs incomprehensibles de bébé, je pleurais tout le temps... j'ai parfois meme regretter d'avoir fait un bébé.... :cry: Mon homme a deux petites soeurs de 4 et 2 ans (3 et 1 an a la naissance) et comme toi je les repoussait, elles ne m'interressaient plus et m'enervaient quoi qu'elles fassent :? ....je pensais seulement a mon bébé mon bébé et encore mon bébé... Les mois ont passé et j'ai reussi a me detacher un peu de mon fils et maintenant ça revenu comme avant avec les petites.. et je ne pleure plus ! Je suis toujours super emotive mais bon... ce n'est pas grave :lol: Et bien sur mon fils est la plus belle merveille du monde :lol: :lol: En general le babyblues passent au bout de qq semaines ou qq mois mais parfois c'est beaucoup plus dur, alors fais toi aider, parles en et repose toi au max.. Courage!! biz!!
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 16:57
bonjour bah moi cest pareil depuis l matérnité juqu'ai mon bébé il a 8 mois maintenant !! je vi avec mon mari qu'il a deux enfants ,ils sont toujour avec nous ,puisque c'est a mon mari la garde :twisted: alors mon bébé il a 8 mois et je supporte plus qu'ils le touche c'est mon sentiment ,alors a chaque fois je le prend avec moi dans sa poussétte sois au cuisine sois a ma chambre l'ainportant qu'ils le touche pas . je suis désolé pour mon sentiment mais c'est comme ça . peux etre c'est mon premier !!!!!!!!!!!!!?????????!!!! bon courage ,ce n'est pas facile deux !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.