Posté le : 21-11-2007 à 10:00
Je suis completement d accord!Il faut arreter de se cacher derriere la religion,"ca se fait pas dans nore culture" ou ceci ou cela...Il n y a absolument aucune mechanceté dans ce que je vais dire,que les choses soient claires,mais il faudrait peut etre ouvrir les yeux parce que dans le fait d etre musulman,il y a bien des choses qui ne se font pas et que pourtant nous voyons tous les jours...
Mon grand pere etait algérien et ma grand mere espagnole,2 cultures completement differentes,le jour ou il a levé la main sur elle,elle a prit ses 6 enfants,sa mere a elle sous le bras et elle est partie,et bien je peux te dire qu il est revenu la chercher a genoux,et pourtant il etait musulman!!!
C est marqué ou qu un homme a le droit de chatier sa femme?C est marqué ou qu une femme doit etre soumise?C est marqué ou qu une femme est un punching ball pour son mari?
Dis moi quand il va boire un verre avec ses potes,il boit quoi?Il va bien dans un bar ou on sert de l alcool???
Desolee mais ca me met hors de moi,c est un peu trop facile d interpreter la religion avec ce qui les arrange,c est un peu soit belle et tais toi!!!
Tu l aimes,certes,mais est ce que c est la vie que tu voulais vraiment???Comme tu dis,ca ne suffit plus...Prends conscience que tu es une personne a part entiere,musulmane ou pas,tu ne m as pas l air heureuse,crois tu que ton bb le soit?
Je suis desolee si je suis sortie de mes gonds mais franchement,c est inadmissible bientot en 2008 que les hommes aient le droit de tout faire et les femme de se la boucler,et meme de se faire frapper au bon vouloir de ces monsieurs en prenant en plus le pretexte de la religion...