Est ce qu'il m'aime ?

Discussions

Auteur
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 12:39
Bonjour à tou(te)s, j'aimerai savoir si quelqu'un à les même relation que moi avec son partenaire. Mon copain est d'origine indienne, donc il ne faut pas se montrer, à se qui parait même dans les fims on ne vois jamais deux comédiens s'embrasser. Sauf que lui est quand même né en France mais je me dis que l'éducation joue quand même. Bon bref, mon copain ne me fais jamais de calins, c'est toujours moi qui les réclame, et lorsque nous faisons l'amour, je trouve qu'il n'est pas très doux, dans le sens ou il n'y a pratiquement pas de bisous, ni de caresses, ni rien d'autre. J'ai l'impression qu'il préfere toujours être avec les autres qu'être avec moi lors de nos sorties, et lorsque je ne vais pas bien il ne s'intéresse pas à moi. Hier par exemple on à fait l'amour et j'ai eu mal après et au lieu de me demandé si ca allai, il ma dit pourquoi ta voulu le faire déja la dernière fois tu as eu mal ! Et il ne ma pas redemandé de mes nouvelles. Malgré tout ca il dil qu'il m'aime, qu'en pensez vous?
DEMAIN 92 messages
DEMAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 13:01
[quote:9ef4053ecb="Clémentine090"]Bonjour à tou(te)s, j'aimerai savoir si quelqu'un à les même relation que moi avec son partenaire. Mon copain est d'origine indienne, donc il ne faut pas se montrer, à se qui parait même dans les fims on ne vois jamais deux comédiens s'embrasser. Sauf que lui est quand même né en France mais je me dis que l'éducation joue quand même. Bon bref, mon copain ne me fais jamais de calins, c'est toujours moi qui les réclame, et lorsque nous faisons l'amour, je trouve qu'il n'est pas très doux, dans le sens ou il n'y a pratiquement pas de bisous, ni de caresses, ni rien d'autre. J'ai l'impression qu'il préfere toujours être avec les autres qu'être avec moi lors de nos sorties, et lorsque je ne vais pas bien il ne s'intéresse pas à moi. Hier par exemple on à fait l'amour et j'ai eu mal après et au lieu de me demandé si ca allai, il ma dit pourquoi ta voulu le faire déja la dernière fois tu as eu mal ! Et il ne ma pas redemandé de mes nouvelles. Malgré tout ca il dil qu'il m'aime, qu'en pensez vous?[/quote:9ef4053ecb] Salut ! Alors vivant avec quelqu'un qui n'a pas la même culture, ni la même éducation, ni même la même religion (il est sénégalais), je peux comprendre très facilement les différences de nos couples et des couples "non mixtes" Moi aussi quand on s'est mis ensemble il m'a dit que dans son pays on ne se tient pas, on ne s'embrasse pas en public. Au départ cela a été difficile à comprendre et à accepter parce que en france si tu tiens pas le mec avec qui tu sors eh bien, y a pas mal de filles qui essaie de te le piquer mais aujourd'hui on est marié et on a un petit garçon de 3 mois et j'avoue que ça ne me dérange plus du tout. Sinon il est tendre avec moi une fois qu'on se retrouve seul dans la chambre et je le pousse un peu pour qu'il me touche plus quand on est seul mais pas seulement dans la chambre. Il a compris que nous devons tout deux faire des efforts pour que cela fonctionne. Je ne peux pas te dire s'il t'aime ou pas mais à mon avis s'il est avec toi c'est qu'il a des sentiments pour toi. Essaie de lui parler et de lui dire que tu fais des efforts mais que, sans le brusquer, tu as besoin d'un peu plus de tendresse. S'il tient à toi il fera des efforts petit à petit et te dira les points sur lesquels il ne peut pas changer Bon courage et tiens moi au courant de l'évolution des choses Bisou
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 13:07
En fait moi j'ai déja réussi à le faire évoluer car au débit c'était pareil il ne me donnait pas la main et ne m'embrassait pas en publique, maintenant il le fait, tant qu'il n'y a pas la famille autour, mais mon souci c'est plus dans l'intimité, je vais éssayer de lui en parler. Mais c'est vrai que ca fais 4 ans que nous somme ensemble et des fois je me demande si il n'est pas avec moi juste par habitude et aussi à cause du fait qu'il n'a pas le droit de ramener d'autres filles, pour ses parents la première fille qu'il ramène à la maison doit être la dernière. En tout cas je te remercie pour ton témoignage, je sais au moins que je ne suis pas seule dans cette situation, par contre ton mari est né en france ?
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 13:54
Bonjour les filles!!! Je vois tout a fait de quoi vous parlez, c'est ma vie... :lol: :lol: :lol: Je suis une tite francaise avec un tchadien musulman et ne dans son pays. Donc nos cultures totalement opposees... Pour moi aussi ca a ete dur parfois. Bizarrement depuis que je suis enceinte il est beaucoup plus demonstratif en public. Je dois admettre que le debut meme lorsqu'on etait seuls, aieaieaie!!! C'etait pas ca!!! J'ai fait preuve de patience (je me suis meme epatee moi meme) et j'ai beaucoup dialogue avec mon homme. J'ai aussi fait quelques petits efforts dans l'autre sens... Biz
DEMAIN 92 messages
DEMAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 19:25
[quote:30bace51b1="Clémentine090"]En fait moi j'ai déja réussi à le faire évoluer car au débit c'était pareil il ne me donnait pas la main et ne m'embrassait pas en publique, maintenant il le fait, tant qu'il n'y a pas la famille autour, mais mon souci c'est plus dans l'intimité, je vais éssayer de lui en parler. Mais c'est vrai que ca fais 4 ans que nous somme ensemble et des fois je me demande si il n'est pas avec moi juste par habitude et aussi à cause du fait qu'il n'a pas le droit de ramener d'autres filles, pour ses parents la première fille qu'il ramène à la maison doit être la dernière. En tout cas je te remercie pour ton témoignage, je sais au moins que je ne suis pas seule dans cette situation, par contre ton mari est né en france ?[/quote:30bace51b1] Ben c cool, s'il a déjà évoluer c'est une preuve non ? :) Sinon mon mari est le seul de sa famille né en France. Il est très impliqué dans sa culture. A la maison il parle en wolof avec son fils... qui a 3 mois... lol et il est musulman pratiquant En tout cas, je pense qu'il est sincère avec toi mais je n'ai pas la science infuse. :roll: Bonne chance
Guest424202
38 messages
Guest424202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 22:20
Salut, Je suis nouvelle sur le forum et je viens de tomber sur tes liens par hasard et je vois que tu es avec un indien. Je sais pas si tu vas voir mon message ou pas mais je répond quand même. Je suis egalement avec un indien depuis 8ans bientot, je l'ai connu à 14 ans et j'en ai 21ans. Au début c'est vrai que par peur de se faire remarquer par sa famille, il n'etait pas démonstratif dans la rue : il me donnait pas la main, pas de petit bisous etc mais celà du fait que fallait surtout pas que notre relation sois mise en grand jour car chez eux c'est les mariages arrangés et donc trés mal vu de fréquenter quelqu'un. Et aussi chez eux ils sont trés pudique donc en public il faut avoir une certaine distance. Mais sinon il était trés gentille, attentioné, beaucoup de poéme, doux enfin tous ca pour dire que cela ne vient pas de la culture car les indiens sont de vrais lover généralement et pour eux l'amour c'est une fois et faut surtout pas le faire du mal concernant ca. J'espere que depuis tout va mieu dans ton couple et puis j'ai vu que tu allais avoir un petit metiss !! Moi j'attend mon 1er enfant et je suis trés fiere du fait qu'il sera franco-indien!! Bonne soirée.
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 00:01
Oh la ! Je ne me souvenais même plus de ça ! Si je te raconte la suite, je vois que j'ai poster ce message le 20 novembre 2007 au matin, et je n'oublirai jamais ce jour car le soir il me quittait :( Notre histoire à connu une rupture éprouvante et nous avons eu du mal de reformer notre couple, mais depuis nous somme beaucoup plus proche et plus heureux qu'a l'époque :D Donc quelque part ça nous fait du bien et ça ma permis de me rendre compte que j'étais dépressive, maintenant que je suis soigné ma vie est beaucoup plus plaisante, et bien sûr ca facilite aussi la vie de couple. Sinon tu es enceinte de combien de temps ? Tu l'as rencontré vachement jeune :D ! Je suis avec yen kadaal depuis mes 16 ans, et c'est déjà rare de trouver si tôt, mais toi tu es impressionnante :D
Guest424202
38 messages
Guest424202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 14:51
Je me doutais que tout allait mieu entre vous depuis le temps et surtt avec votre heureux evenement !! Je suis encinte de tout juste un mois. Tu connais le Tamoul alors ?? Oui j'ai fait fort de le connaitre à 14ans : mon premier amour et mon dernier !! Tu as pas eu trop de probléme avec sa famille ?? Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.