Posté le : 20-11-2007 à 13:01
[quote:9ef4053ecb="Clémentine090"]Bonjour à tou(te)s,
j'aimerai savoir si quelqu'un à les même relation que moi avec son partenaire.
Mon copain est d'origine indienne, donc il ne faut pas se montrer, à se qui parait même dans les fims on ne vois jamais deux comédiens s'embrasser. Sauf que lui est quand même né en France mais je me dis que l'éducation joue quand même. Bon bref, mon copain ne me fais jamais de calins, c'est toujours moi qui les réclame, et lorsque nous faisons l'amour, je trouve qu'il n'est pas très doux, dans le sens ou il n'y a pratiquement pas de bisous, ni de caresses, ni rien d'autre.
J'ai l'impression qu'il préfere toujours être avec les autres qu'être avec moi lors de nos sorties, et lorsque je ne vais pas bien il ne s'intéresse pas à moi. Hier par exemple on à fait l'amour et j'ai eu mal après et au lieu de me demandé si ca allai, il ma dit pourquoi ta voulu le faire déja la dernière fois tu as eu mal ! Et il ne ma pas redemandé de mes nouvelles.
Malgré tout ca il dil qu'il m'aime, qu'en pensez vous?[/quote:9ef4053ecb]
Salut ! Alors vivant avec quelqu'un qui n'a pas la même culture, ni la même éducation, ni même la même religion (il est sénégalais), je peux comprendre très facilement les différences de nos couples et des couples "non mixtes" Moi aussi quand on s'est mis ensemble il m'a dit que dans son pays on ne se tient pas, on ne s'embrasse pas en public. Au départ cela a été difficile à comprendre et à accepter parce que en france si tu tiens pas le mec avec qui tu sors eh bien, y a pas mal de filles qui essaie de te le piquer mais aujourd'hui on est marié et on a un petit garçon de 3 mois et j'avoue que ça ne me dérange plus du tout. Sinon il est tendre avec moi une fois qu'on se retrouve seul dans la chambre et je le pousse un peu pour qu'il me touche plus quand on est seul mais pas seulement dans la chambre. Il a compris que nous devons tout deux faire des efforts pour que cela fonctionne. Je ne peux pas te dire s'il t'aime ou pas mais à mon avis s'il est avec toi c'est qu'il a des sentiments pour toi. Essaie de lui parler et de lui dire que tu fais des efforts mais que, sans le brusquer, tu as besoin d'un peu plus de tendresse. S'il tient à toi il fera des efforts petit à petit et te dira les points sur lesquels il ne peut pas changer
Bon courage et tiens moi au courant de l'évolution des choses
Bisou