Posté le : 20-11-2007 à 12:23
Ou plutôt devrais-je dire, je me suis réconciliée avec mon cocker: babouche!!
Pour toutes celles qui on suivies mon aventure, qui m'on soutenue et conseiller: MERCI.
Finalement, nous n'avons pas fait appel a un educateur canin, etant en arrêt de travail financierement ce n'etais pas possible. Babouche tente tjrs de s'enfuir mais si on la rappel a l'ordre elle fait demi-tour (une fois sur deux, c vrai lol).
Les promenades par contre se passent mieux, elle court loin un bon coup et reviens se promener avec nous une fois dépensée.. On joue avec elle donc c pour ça :-)
A la maison on as compris qu'il fallais pas qu'on sois si dur sur certains petits points. Maintenant elle a le droit de venir s'allonger sur le tapis du salon quand on est sur le canapé, car ce qu'elle cherche c etre avec nous. Par contre, on a renforcé le non sur le fait d'entrer dans la cuisine ou de monter a l'etage.. Plus besoin de barrière pour l'etage elle a enfin compris.. meme si elle tente encore de temps en temps!!
Enfin, tout ça pour dire qu'elle profite bien de ma presence a la maison, vue qu'elle me suis partout avec sa balle dans la gueule pour jouer :-)
Mais quand son maître est là, j'existe plus lol!!
Voilà, aujourd'hui il n'est plus question de donner notre petit chien, juste de continuer sur c bonnes bases!! En plus elle nous sers d'alarme a chat: quand le chat attends derriere la porte pour rentrer, elle se mets devant et pigne! C genial lol!!
Voilà, mon grand discour, juste pour donner des nouvelles!!