Posté le : 20-11-2007 à 11:16
Je suis passée par là aussi, car j'étais obligée de rester couchée à la fin de ma grossesse et je culpabilisais beaucoup de ne rien pouvoir faire et de voir mon mari partir au boulot tous les matins.
Ton mari a raison, depuis 6 mois et demi tu fabriques votre petit bébé, c'est le plus beau travail que tu puisses faire. Lui, s'occupe de vous faire vivre, mais toi tu t'occupes de faire vivre un enfant.... c'est pas rien!
Allez ne t'en fais pas, tu seras une super maman, ça n'a rien à voir! Ce n'est pas parce qu'on est au repos pendant la grossesse, qu'on n'est pas une bonne maman ensuite.
Courage!!! Ces derniers mois vont vite passer, dans 2 mois 1/2 tu auras ton petit bout avec toi. Tu verras, au début on "tatonne" toutes un peu, et puis le rythme est vite pris! En qques jours, tu te sentiras + à l'aise, et tu auras l'impression d'avoir toujours été maman.
[quote:16e565bbde="LaSwiff"][color=indigo:16e565bbde][i:16e565bbde]Bonjour a toutes
Je ne suis pas bien du tout ces derniers jours.
Depuis une semaine ou deux, mon chéri accumule travail professionnel et job d'appoint. Il le fait parce que je suis en arret depuis presque un mois maintenant et que les IJ ne nous suffisent pas, il doit donc fair du travail en plus pour combler mon manque de salaire. et moi a coté, je culpabilise.
je suis a 6 mois et demi de grossesse, et je ne peux plus travailler car je suis serveuse, dc je cours huit heures par jours et ce n'était plus possible.
bref, ca fais un mois que je ne travaille plus et qu'a coté mon amour se defonce sans rien dire, sans se plaindre (lui qui est en general le premier a grogner !!) e en + il me dit "mais toi aussi tu travailles beaucoup, je te rappelle que depuis 6 mois tu construis notre petite fille".
je ne me plains pas, aucontraire, mon homme est un type fomidable, mais justement, tellement formidable que je me sens nulle a coté
meme pas capable de tenir l'appartement en ordre.
j'aimerais etre une super femme d'nterieur style Bree VanDerCamp (DEsperate Housewives), ca serait deja ca, mais j'en suis incapable... !!
Je me sens super nulle inuile, et je commence a serieusement douter de mes capacités a etre une super maman[/i:16e565bbde].[/color:16e565bbde]
:oops: :cry: :oops: :cry: :oops: :cry:[/quote:16e565bbde]