Posté le : 20-11-2007 à 08:32
[quote:da248caee9="Eléotchane"]On dit que le garçon est préféré par sa mère, peut-être mais je ne veux pas faire de préférence. J'ai peur que cela bouleverse mes relations avec les filles...[/quote:da248caee9]
Préféré, non. Mais je crois que quel que soit le sexe de chaque enfant, on les aime tous autant, mais differement, par rapport au caractère de chacun d'eux. J'avoue que une fille ou un garçon c'est effectivement different, mais je serais incapable d'expliquer pourquoi, et ça ne me pose pas de problème car je n'en préfère pas l'un à l'autre, et ils le savent bien.
Quand j'attendais mon fils, j'etais trés heureuse mais j'apprehendais aussi du fait que je pensais ne pas savoir comment on élève un garçon, en fait ça se fait tout naturellement, et je suis ravie d'avoir ma fille et mon fils, que j'aime infiniment tous les 2.
Pour N°3 du coup j'ai choisi de ne pas savoir si j'attend une fille ou un garçon, parceque l'un ou l'autre me comblera et je veux savoir ce que ça fait de decouvrir le sexe à la naissance seulement.
Alors ne t'en fait pas, fais toi confiance, si tu as su t'occuper de tes filles tu sauras trés bien faire de même avec un ptit gars, et finalement tu seras ravie d'avoir fille ET garçon.