Posté le : 19-11-2007 à 21:58
[quote:7206d7e0a7="lapoussine"]Bonsoir à ttes !
Merci pour votre soutien
Je suis suivie par un psy en effet dans le cadre d'une démarche que g entrepris pour avoir plus confiance en moi ! Je suis donc allée le voir pour lui parler de ce que je ressentais et ... ben rien !
Si çà traine m'a t'il dit, antidépresseurs ... mais moi je veux pas, enfin c p'être l'ultime solution qui sait ... mais je pensai que je pourrai m'en sortir sans çà ... je le pensai encore cet aprem mais là la crise est forte ...
Je parle de ce que je ressens à mon entourage mais la seule réponse est : c normal, les hormones, le baby blues mais çà passera ... Alors c p'être la solution en effet, le temps, mais là tt de suite maintenant, j'en suis pas persuadée ...
Je n'ai pas honte de parler de ce que je ressens , aun contraire j'en parle à tt le monde pour recueillir le max de témoignages ... Mais pour le moment, aucun cas ne semble se rapprocher du mien ...
En attendant je prends un peu de lexomil ... mais g peur que çà ne soit qu'un cache misère !!!
Merci encore à ttes pour votre soutien ...[/quote:7206d7e0a7]
bon jai eu une formation par une sexologue et par des professionelle de la dépresision post partum...
le baby blue on le ressens ds les jours suivant,xca dure quelques jours et puis ca psse ds ton cas ce n'est pas un baby blue oublie cette idée tout de suite j'en suis persuadé...
ce que toi tu vis c,est une dépression post partum et effectivement a part un suivie psychologique et une prise de midcation pour un lap de temps pourra te sortir de la....cr cette dépression non soigné peut se transformer en psychose..
la psychose es le plus haut degré de dépression suite a une naissance,il met la mère ds un état tel qu'elle peut ressentir de vive émotion de violence envers son enfant.elle peut le voir sous une forme démoniaque(hallucination)avoir des envie de le tuer,avoir envie de le secouer le voir comme un malfaiteur le probleme a tout ces souci...
alors svp fais moi le plaisir de ne pas te rendre a ce point si ce n'ai pas déja pas loin...suis les conseille de ton psy...