Ressenti etrange... je me sens coupable... (Page 2)

Discussions

Auteur
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 16:22
[color=indigo:c9f2042ae6]C'est ce que j'ai fait hier soir : c'est mon homme qui me l'a fait coulé et qui m'a ordonné de prendre mon temps ;) Ca va plutot mieux aujourd'hui : il a pleuré jusqu'à 2H30 du mat' et après dodo jusqu'à 8h30 puis de 9h30 à 13h : j'ai dormi en même temps que lui... J'ai pris le temps de me préparer et de manger : je l'avais pas fait hier : ça a certainement joué... Comme je suis un peu plus reposée ça va mieux : j'arrive à gérer... Mais ce lien mère/enfant a toujours du mal à se faire... Bon je file... il pleure à nouveau... Je me demande bien ce qu'il a... :/[/color:c9f2042ae6]
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 15:11
pi si la maison est moins bien rangée , le linge pas repssépour une fois c est pas grave la priorité en cemoment c est de prendre du temps pour soi car le reste du temùps il est entierement devoué au bb. mm simplement une apres midi se fair eun gateau ou se regarder un bon film . en fait je coir sque se bloquer uen heure par jour serait le bon truc pour decompresser
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 16:26
[color=indigo:4aa41040a7]Le soir mon homme prend completement le relais et j'ai quelques heures pour faire ce que j'ai envie et m'occuper de moi : ça fait vraiment du bien ;) En tout cas, en ce qui me concerne, le maitre mot est : REPOS ! :lol: D'ailleurs bibou s'est endormi et moi je vais aller m'allonger avec un bon bouquin ! NA ! :P Merci à toutes et tous pour votre soutien ![/color:4aa41040a7]
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 17:57
deja si tu te sens reposée sa doit etre plus facile avec ton bb. si tu es plus detendue petit a petit les choss se feont. il en faut du temps pour "appivoiser" c petit etre qui pleure tj mais dont on comprend pas tj pk !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.