Posté le : 19-11-2007 à 10:44
Je te comprends c'est vrai qu'il faut se blinder un peu psychologiquement parlant, bien se rappeler pourquoi on y va.
Perso, quand je suis pas enceinte, et si aucun problème, je ne vais jamais chez le gygy!! Moins je le vois mieux je me porte quand même!!
Pour cette grossesse, j'ai été suivie par une femme : un peu revêche, pas très douce, mais bureau assez petit donc pas long à faire toute nue. C'est vrai que surtout au début ils regardent tout, mais après le bas suffit, et c'est vrai que pesée fesses à l'air.... :oops: mais bon, des fesses c'est des fesses après tout!!
Imagine ton gygy assis sur les toilettes faisant la grosse commission, ça te détendra peut-être!! :lol:
mais c'est vrai que certains bureaux sont mal faits pour qu'on soit à l'aise : traverser une pièce à poil...tu n'as qu'à la traverser en sous-vêtements et les enlever une fois arrivée à la table! Moi c'est ce que je ferais...
Quant à ton copain qui t'engueule, je pense qu'il ne serais pas très fier lui de se promener les coucougnettes à l'air et de se les faire tripoter par un inconnu!! Emmène-le la prochaine fois, il réalisera que c'est gênant!! Et c'est pas parce qu'on porte un BB que nos réactions de femmes sont différentes, c'est toujours notre corps quoi qu'il en soit!
En tout cas, mon gygy à la clinique est super, je ne me sens pas du tout gênée pourtant c'est un homme, mais son bureau est très bien fait et il ne nous voit jamais nous balader à poil!!
Allez courage, de toutes manières tu dois t'y habituer, à force, ça ne t'angoissera même plus :wink: