Que faire aider moi

Discussions

Auteur
emiloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 17:01
bjr tt le monde voila je vs raconte mon histoir voila j'ai 20 ans et mon cherie en a 23 ca fait 5an 1/2 qu'on est ensemble voila mon probleme quand j'avais 16 ans je suis tomber enceinte puis j'ai avorter kar a mon gout j'été trop jeune mé voila ke 3ans je retombe enceinte donc a 19 ans il m'a demander d'avorter alors je l'ai fait pour lui je que je ne voulais pa du tt mais le probleme je ne pa prendre de contraception kar mon corps supporte pas et je suis allergique o latex alors kom ca j'ai pas de chance pour en revenir a mon histoire 4 mois apres mon avortement je retombe enceinte un enfer pour moi kar rannoncer a mere ke j'ete enceinte c'été un calvaire pour moi je le dit a ma famille ca c bien passer sauf ac mon cher ki n'en ve toujours donc pour lui encore un fois j'avorte pour lui faire plaisir car je l'aime plus que tout mais apres tout ca mois je devenais méchante avec lui kar pour moi tout é té de ca faute mais aussi de la mienne d'avoir accepter de faire ce qu'il me diser Mais 8 mois apres donc au mois d'aout de cette année encore enceinte encore un fois un enfer mais bon la je n'ai pas ecouter le futur papa car cette fois si j'ai penser a moi et a personne d'autre car au bout de tros avortement et presque consécutifs j'avais peur d'avoir des problemes pour avoirs de enfants en plus tard donc pour moi j'été clair que je le garder jen ai fait par a mon cherie ki encore une fois voulais que j'avorte et j'ai reussi a resister malgres tt c propos méchant envers moi et le bebe a me dir kil va partir si je le garde; que sa pouver pa etre de lui,que j'arrive pa a l'éléver, qu'il voulait pas rester la a faire le mouton,... mais pour moi c cler je le garde qu'il par ou pas il ma fait bocoup de mal srtt ke ca fer pas de mois kon é ensemble mé bientot six ans koi il serais pe etre temps d'assumer ce kil fait aussi maintenant je vais rentrer dans mon 4 eme mois il se componrte vraiment mieu j'ai limpression k*qu'il a accepter mais je suis vraiment méfiante kar j'ai peur kil peu recanger du jours au lendemain. SVP j'aimerais avoirs des reponses de personnes qu'il ne le connaissent pas car j'aimerais si vous seriez méfiante ou lui fairais confainace apres tout ce ke j'ai vecu. merci a lavance pour vos reponses
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 17:18
Je ne peux pas me mettre à ta place car je ne suis pas dans ta situation mais comme tu dis: au début il n'en voulait pas, aujourd'hui à 4 mois de grossesse il l'accepte, alors je pense que le jour où bébé va naitre il oubliera tout et se comportera en père. Bonne grossesse
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 17:23
je trouve que tu as pris une des meilleures solutions c'est de garder le bb car effectivement, apres plusierus avortemetn c'est difficile d'en avoir après, je connais une personne à cause de ça elle ne peu pas avoir d'enfant à ce jour et ell n'est pas très jeunes, concernant, ton amie vaut mieux être méfiante, et de rester sur ces gardes comme ça s'il arrive koi que soit tu seras moins pénnée, mais bon peut être aussi la naissance de l'enfant lui feras changer d'avis et sera content, car je crois que c'est le faite d'être père et de te partager avec quelqu'un qui lui faisait peur, voilà,ça c'est mon avis bonne grossesse à toi
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 17:25
dans ton histoire faut pas oublier que tu etais d'accord a chaque fois,donc faut pas lui jeter la pierre non plus.par contre je te trouve tres courageuse et forte parce qu'a ton age ça doit pas etre evident de vivre c'est avortements et le refus systematique de ton homme et tu as bien fait de garder celui-la, je pense qu'il a peur beaucoup ne veule pas mais change d'avis au fur et a mesure de la grossesse, donc fait lui confiance car si tu l'aime la confiance est tres importante pour votre couple.je vous souhaite bon courage et bonne grossesse :wink:
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 18:29
[quote:a0b9221934="emiloune"]bjr tt le monde voila je vs raconte mon histoir voila j'ai 20 ans et mon cherie en a 23 ca fait 5an 1/2 qu'on est ensemble voila mon probleme quand j'avais 16 ans je suis tomber enceinte puis j'ai avorter kar a mon gout j'été trop jeune mé voila ke 3ans je retombe enceinte donc a 19 ans il m'a demander d'avorter alors je l'ai fait pour lui je que je ne voulais pa du tt mais le probleme je ne pa prendre de contraception kar mon corps supporte pas et je suis allergique o latex alors kom ca j'ai pas de chance pour en revenir a mon histoire 4 mois apres mon avortement je retombe enceinte un enfer pour moi kar rannoncer a mere ke j'ete enceinte c'été un calvaire pour moi je le dit a ma famille ca c bien passer sauf ac mon cher ki n'en ve toujours donc pour lui encore un fois j'avorte pour lui faire plaisir car je l'aime plus que tout mais apres tout ca mois je devenais méchante avec lui kar pour moi tout é té de ca faute mais aussi de la mienne d'avoir accepter de faire ce qu'il me diser Mais 8 mois apres donc au mois d'aout de cette année encore enceinte encore un fois un enfer mais bon la je n'ai pas ecouter le futur papa car cette fois si j'ai penser a moi et a personne d'autre car au bout de tros avortement et presque consécutifs j'avais peur d'avoir des problemes pour avoirs de enfants en plus tard donc pour moi j'été clair que je le garder jen ai fait par a mon cherie ki encore une fois voulais que j'avorte et j'ai reussi a resister malgres tt c propos méchant envers moi et le bebe a me dir kil va partir si je le garde; que sa pouver pa etre de lui,que j'arrive pa a l'éléver, qu'il voulait pas rester la a faire le mouton,... mais pour moi c cler je le garde qu'il par ou pas il ma fait bocoup de mal srtt ke ca fer pas de mois kon é ensemble mé bientot six ans koi il serais pe etre temps d'assumer ce kil fait aussi maintenant je vais rentrer dans mon 4 eme mois il se componrte vraiment mieu j'ai limpression k*qu'il a accepter mais je suis vraiment méfiante kar j'ai peur kil peu recanger du jours au lendemain. SVP j'aimerais avoirs des reponses de personnes qu'il ne le connaissent pas car j'aimerais si vous seriez méfiante ou lui fairais confainace apres tout ce ke j'ai vecu. merci a lavance pour vos reponses[/quote:a0b9221934] je vais peut etre jeter un pavet dans la marre mais dans ton histoire quelque chose me choque. Tu dis, ne pas avoir voulu ces grossesses accidentelles mais que tu es tombee enceinte a cause de ton intolerance a la pilule et au latex. [b:a0b9221934]Mais il existe d'autres moyens contraceptifs (creme spermicide, sterilet, preservatifs sans latex etc) qui te permettraient de mieux gerer les risques.[/b:a0b9221934] :shock: l'avortement n'est à envisager comme un moyen de contraception J'espere que la situation avec ton conjoint va s'ameliorer. Cette grossesse est d'abbord ton choix, soit patiente. il a peut etre besoin de temps pour accepter et assumer l'idee de devenir pere.
emiloune 55 messages
emiloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 15:33
merci pour vos reponses pour repondre a "super_cece" je le svais trés bien qu'il y avait d'autres moyen de contraception vu ke je voulais me mettre un implant mais c mon gygy qui a refuser vu l'effet que me faisait déja le pillule mais apres voila je c o*aussi que c de ma faute je lui mais pas tout sur le dos non plus apres oui je c ke je l'ai ai voulu aussi les avortement d'avant mais vraiment a contre coeur car j'aime mon cheri plus que tout et je voulais pas lui faire du mal en les gardant mais je lui en ai voulu kar il été pa la pour me soutenir au lieu de sa il été tt le temps méchant et minsulter tt le temps mais bon aprés je peut pas lui en vouloir non plus car il y avait tt son entourage qui lui disait beaucou de choses et il tres influencable il marche au regards des autres ce ki magace beaucoup mais a je suis contente d'avoir prise cette decision voila biz et encore merci pour vos reponses
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 17:45
si tu as des craintes vis a vis du papa concernant la vie future du bb je te conseillerai un truc incite le a fr une reconnaissance anticipée si vousn etespas marié comme sa tu pourra lui faire tenir son role de pere si sa se passe mal ( je parle en pratik je sais penser a sa peut choquer mais bon s i ldecide de partir a toi de voir si tu veux k il l assule aussi!). ensuite il savait que tu ne prenais pas de contraception donc il devait bien se doutait que sa arriverait aussi et je pense que tu ne l as pas violé non plus. tu sais pour un papa c est etrange la grossesse de sa compagne : toi tu ressent ton bb lui non doncl aisse le s y faire a son rythme, sentir bb quand il va bouger le fr venir aux echo ... . apres tt devenir paernt est un grand chamboulement pour tt le monde!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.