Peur d'avoir un 2eme enfants

Discussions

Auteur
CELINE200481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 21:41
Salut à tous, Voila moi j'ai arrêté ma pillule il ya 5 mois car je souhaites un 2éme enfant. J'ai une petite fille qui a 4 ans mais j'ai peur car j'ai accouché à 29 semaines (6 mois) la premiére fois. Ma fille était resté 3 mois en couveuse, elle faillit mourrir et j'ai fait de la dépression pendant plus d'un an. Tout va bien aujourd'hui mais j'ai peur que sa recommence. Pouvez vous me dire ce que vous en pensé sa m'aiderai beaucoup Merci
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 21:43
Il parait que deux grossesses ne sont jamais les même... Il y a surement des raisons pour lesquelles tu as accouchée si tot! Ces raisons ne seront sans doute pas de la partie pr ton deuxiéme. Je pense qu'il faut que tu pense positif! Si tu pense negatif... ce sera du negatif! J te souhaite de trouver explication à cette peur! bises
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 22:17
c'est tout à fait normal que tu repenses à ta première grossesse. Mais dis toi que maintenant ta fille est là et qu'elle va bien. Et puis, chaque grossesse est différente; courage
CELINE200481 25 messages
CELINE200481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 20:46
[quote:91a53409f9="amourdemavie"]Il parait que deux grossesses ne sont jamais les même... Il y a surement des raisons pour lesquelles tu as accouchée si tot! Ces raisons ne seront sans doute pas de la partie pr ton deuxiéme. Je pense qu'il faut que tu pense positif! Si tu pense negatif... ce sera du negatif! J te souhaite de trouver explication à cette peur! bises[/quote:91a53409f9] Merci pour ta réponses, tu as certainement raisons je vais penser positifs merci encore gros bisous
CELINE200481 25 messages
CELINE200481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 20:49
[quote:577aab7487="loulou46"]c'est tout à fait normal que tu repenses à ta première grossesse. Mais dis toi que maintenant ta fille est là et qu'elle va bien. Et puis, chaque grossesse est différente; courage[/quote:577aab7487] Oui c'est vrais chaque grossesse est différente du moin je l'espére meric gros bisous
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 05:37
c'est vrai chaque grossesse est totalement differente. moi la première etait idilique..pas de douleurs, nausées, et autres symptomes desagreable..et celle la, j'ai tout jusqu'au col mou et contractions... alors ne t'en fais pas trop et laisses ton coeur te guider! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.