Bonheur

Discussions

Auteur
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 18:50
Ahhhhh les filles,voici un petit post pour vous partager ma joie :D Hier a lechographie nous avons apris que nous allons etre parent d'une superbe petite fille qui est en pleine santé !! le Papa et Moi sommes trop heureux et fier de le crier sur tous les toits. Sa sent les achats de bébé a plein nez hihihihihi(Nous avions prit la decision de rien acheter avant lechographie..car au quebec la premiere echo se deroule generalement vers la 20SA) Alors nous attendons une merveilleuse Aurelie qui nous montrera le bout de son nez pour la fin mars (dpa prevu pour 27mars) Papa qui voulait tant un petit mek...nen veux plus du tout hihihi (il est certain que nous voulons dautres enfants maintenant que nos craintes sont partis..et il ne veut que des petites filles maintenant lol)Je me souviendrai toujours des etoiles qu'il avait dans les yeux a lechographie. Et lecho sest trop bien passer !!! les dames qui fesait lecho etait tro gentille,nous avons eu droit a toutes les explications en details de ce quelle verifiait et mon homme a eu droit d'interchanger sa place avec ma soeur a quelques reprises durant lechographie car elle est venue avec nous mais ne pouvait etre present les 2 en meme temps ds la salle decho,alors les dames ont tout re-expliquer pour ma soeur..Alors echo treees longue (de 14h30 a 16h45)...je ne m'en plainds pas car jai vu mon ange durant un gros moment hihihi. Cest que du bonheur et de la fiertée! Bisous a toutes et surtout bonnes grossesses! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 19:16
feliditation a vous deux c vrai que c un bonheur qu'on a envie de crier sur tout les toits!!!!!! en tout cas je te souhaite une belle grossesse !!!!et beaucoup de bonheur!! mon ptit mec est egalement prevu pour mars, le 3!!! bise
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 19:21
félicitations aux heureux futirs parents de la petite Aurélie... je vous souhaite plein de bonheur. bonne grossesse. bisous
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 19:46
Merci les filles, beaucoup de bonheur a vous aussi xxxxxxxxxxxxxxxxxx
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 22:06
Félicitation pour la petite fille!!!Tu me rappelle le jour ou on a su qu'on allait être aussi parents d'une petite fille. Voila maintenant elle est là, et on est très heureux. Tu vas te régaler pour l'habiller!!! Au fait quel temps il fait au québec en ce moment, parce que shez nous ça caille? Et combien de semaines de repos post natal avez vous droit?
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 22:13
Jai tres hate de me lancer dans les achats de milliers de petites robes de toutes les couleurs hihihi Et le temps ici...boffffff pas genial,cest froid beaucoup de vent et dans certaines regions de la neige(mais ici il a pas neiger alors YAHOUUU lol) et les semaines de repos..jen ai aucune idee car moi je n'y ai pas à droit car ca ne fesait pas assez longtemps que je travaillais, alors jai du cesser de travailler(travail trop physique et considerer dangereux etant enceinte) et recevoir les allocations par mois(je ne sais pas coment sa se nomme en france)Alors je vie ma grossesse chez moi tranquilement et termine lecole par corespondance.Cest assez relaxe...malgré que parfois cest l'emmerdation totale quand mon homme travaille hihihi
princesse1060 3 messages
princesse1060
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 19:56
Toutes mes félicitations pour ce heureux et magique évenement Sa ma fais plaisir de lire votre message car sa ma rappeler mon premier instant que j'ai appris que j'etais enceinte. C'est foux ce moment pleins de joie ou ta l'impression que t'es sur des nuages et tu reves déja des affaires pour ton bébé de préparer tout se petit monde meniscule mais trés merveilleux. Voilà il me reste 10 jours pour accoucher et je suis tellement contente que le bébé soit là en meme temps je sens que sa vas me manquer tout ces moments agréables surtout quand le bébé bouge dans ton ventre. :cry: Je l'attends avec impatience :D parcontre moi et mon mari nous avons pris la décision de ne pas savoir si c'est un garçon ou une fille????
princesse1060 3 messages
princesse1060
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 22:01
Merci foin-foin je te souhaite que du bon pour ta grossesse et je te dit pas la sensation que tu vas la vivre quand il te reste quelques jours c tellement fort... :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.