Peur de la maternite

Discussions

Auteur
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 14:34
bonjour, voila j'explique mon mon souci.J'attend mon premier enfant et j'en suit a plus de 7 moi(biento 8 si j'ai bien compris).Seulement sa fait 2 jour que je psychote sur la maternité,j'ai peur d'y aller,peur qu'il faille que j'y aille pour que l'on me rassure et quand fait on me fasse y rester.Je sait pas pourquoi et sa m'enerve.Rien que le fait de les appeler pour voir pour mes cours de prepa a l'accouchement,je tremble et je pleur(c'est peut-etre stupide mais bon)... J'ai peur de se qui pourrai arriver au papa si je suis pas a la maison,en effet il m'aide quand il est la mais il est toujour a me demander ou est si ou est sa???Il s'inquiete de savoir s'il aura tout ses vetement de sec car il se rapelle pas si la machine ete laver et etendue.;bref que des truc comme sa.c'est pas qu'il manque d'organisation c'est qu'il veut tout faire et bien faire.... Et puis vu que j'ai ni permit ni voiture,moi je peu pas aller faire les magasin pour finir de preparer les valises pour la matternité.Chui obliger d'attendre le week-end que papa soit la mais les magazin sa l'enerve(moi aussi mais bon faut les faire....)Du coup y a rien de pret ni pour BB ni pour moi. Est-ce que je suis la seule dans se cas?qu'est-ce que je peut faire pour ne plus avoir peur??? désolée si sa parrait gnangnan a certaine mais la je craque,je suis seule toute la journée et j'ai personne pour parlé... merci des reponses que j'aurai.
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 15:15
coucou ou plutot re et re re coucou kallanna, déja si tout va bien il n'y a aucune raison pour qu'on te garde à la mat...tu devrais peut etre aller faire une petite visite pour voir les lieux, ça t'aiderai peut etre à relativiser... pour ce qui est de la valise, pour ma part rien est pret non plus, je ne suis surement pas un bon exemple, :mais preuve que tu n'es pas la seule...mais en effet meme si les magasins c'est chiant(moi je trouve aussi)il faut que tu demande à ton homme de prendre un peu de temps...tu fais une liste comme ça vous passez moins de temps à trainer...ou alors tu as internet... pour ce qui est de l'organisation de ton homme, je pense qu'il peut gerer trois jours et puis il aura pas le choix, il à l'air pleins de bonnes vonlontés c'est déja ça!!!pense à toi et à ton bébé pas à ses chaussettes :lol: ... je te comprends moi je ne stresse pas forcement mais ça me fait suer de laisser mon homme et mes deux grands pendant trois jours...(surtout que c'est prévu pour noel) :shock: ... allez ne t'en fait pas ça va le faire...et si tu as des questions ou autre tu peux me joindre par mp.... à bientot...katy
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 18:25
liste a preparer...heu tout.... :lol: et pui c'est prevu que l'on prenne un week-end pour tout acheter(quand je dit que je stresse pour un rien ><) pour la maternité je sait bien que si ya rien on me garder pas mais je sait pas sa veux pas sortir qu'on me gardera... mon homme oui il est plein de bonne volonté sa c'est sur..il se fait meme pardonner des le lendemin quand la veille il me contrarie,sa j'ai aucun reproche a lui faire la dessus...C'est peut-etre juste le fait de le laissé seul qui me tracasse plus qu'autre chose,comme pour toi katy... bref comme il est en week-end se soir jvais pouvoir lui parlé de tout sa...^^ merci les fille en tout cas de vos reponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.