Ras le bol de ma patronne

Discussions

Auteur
lalye28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 12:18
Bonjour à toutes, je vais essayé d'etre brève: je suis enceinte de 4 mois et avec mon fiancé tout ce passe bien depuis l'annonce. Parcontre au boulot ça coince avec ma patronne. je suis comptable. Deux ans qu'on bosse ensemble ok tout se passait bien on était même un peu copine, jusqu'à ce que je rencontre mon homme, et oui il est d'origine algérienne par son père et madame est raciste comme il y a pas et en plus il a fait de la prison donc c'est pire. depuis elle était plus distinte mais bon je m'en fichais. cet été on a rencontré quelque problème avec mon homme disputes et séparation et elle a été au courant de tout ça. Alors soit disant ça s'est ressenti sur mon travail, mais bon je passe . Il y a deux mois le ponpon, elle se fait cambrioler chez elle enfin chez son ex mari et je ne sais pourquoi elle accuse mon homme. Alors elle disait à tout le monde que elle pouvait pas me garder, qu'elle allait surement me virer enfin bref il y a eu un clash entre nous et puis elle s'est excuser. Et je lui est annoncé que je suis enceinte, alors tout est bon pour me parler séchement, elle me prend de haut, enfin bref elle est insupportable avec moi. je crois en plus qu'elle est jalouse car elle a 43 ans et ne supporte pas de vieillir, en plus elle vient de se mettre avec un mec 10 de moins qu'elle et je crois qu'ils voulaient faire un bébé mais ça marche pas. Mon grand patron veut me garder donc elle peut pas me virer encore mois depuis l'annonce de ma grossesse. je lui avais demandé une augmentation en juillet, elle me la donnera surement pas. enfin bon je me sens hyper stressé, toute la journée les nerfs me tiennent et arrivé à la maison mon chéri me calme, ça me fait comme une descente d'un coup je me sens mal et fais de la fièvre. j'ai peur que ça atteigne ma petite. j'ai envi de me faire arrêter un peu pour vider un peu la tête, je sais qu'elle fera des bons. Merci à toutes celles qui m'ont lu j'ai été un peu longue
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 12:27
Coucou!! A ce que je vois ils sont beaucoup comme ca!!! :evil: Faut pas tomber enceinte sinon ils nous le font payer!!! :evil: En plus pour cette raciste tu va donner naissance a un tit demi arabe et en plus fils d'un ancien detenu :shock: :lol: :lol: :lol: Je pense que tu devrais de mettre en arret et puis si ca l'embete eh bien tant pis ce n'est pas ton probleme. Ta sante et celle de ton bebe d'abord. Perso je suis en arret car au travail... :evil: J'etais limite en depression. En plus beaucoup de petites contractions a causes du stress entre autre. Il faut savoir dire stop!!! et profite de ces moments magiques! Alors les patrons... Biz
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 12:27
coucou mon seul conseil, fais toi arrêter jusqu'a la fin de ta grossesse. Il m'est arrivé un peu la même chose, harcelement moral, le grand patron m'ignorait totalement, me disait même plus bonjour. Je l'ai dit au gynéco, et puis il yavait pas mal de fatigue, car une bonne heure de trajet par jour, et du coup il m'a mise en arrêt jusqu'a la fin.
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 13:19
Tout comme les autres filles je te conseil de te faire arrêter ne prends pas des risques à cause de cette jalouse penses un peu plus à toi et à ton bébé.
lalye28 5 messages
lalye28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 13:58
merci à toutes pour vos réponses, je vais voir mon medecin ce soir et lui demandé un arrêt c'est vrai que j'en peux plus ça me fatigue de trop. Mais quand meme QUEL GARCE, j'aimerai le lui dire mais bon je me retiens.
guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 09:47
Comme toi je suis mariée avec un homme d'origine algérienne et fils de harkis. Bref la totale. Ma chef ça ne la dérange pas, c'est plutôt certaines de mes collègues que le vivent mal. Nous, on s'en fou, on s'aime et tout se passe bien entre nos deux familles. Notre bb est voulu et désiré et c'est ce qui compte! J'espère que ton doc t'a arrêté sinon va voir ton médecin généraliste ou même demande un RDV avec la médecine du travail. Ils ont le droit de te déclarer inapte pour le reste de ta grossesse. Bon courage pour la suite de ta grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.