Posté le : 16-11-2007 à 12:18
Bonjour à toutes,
je vais essayé d'etre brève:
je suis enceinte de 4 mois et avec mon fiancé tout ce passe bien depuis l'annonce.
Parcontre au boulot ça coince avec ma patronne. je suis comptable.
Deux ans qu'on bosse ensemble ok tout se passait bien on était même un peu copine, jusqu'à ce que je rencontre mon homme, et oui il est d'origine algérienne par son père et madame est raciste comme il y a pas et en plus il a fait de la prison donc c'est pire. depuis elle était plus distinte mais bon je m'en fichais.
cet été on a rencontré quelque problème avec mon homme disputes et séparation et elle a été au courant de tout ça. Alors soit disant ça s'est ressenti sur mon travail, mais bon je passe .
Il y a deux mois le ponpon, elle se fait cambrioler chez elle enfin chez son ex mari et je ne sais pourquoi elle accuse mon homme.
Alors elle disait à tout le monde que elle pouvait pas me garder, qu'elle allait surement me virer enfin bref il y a eu un clash entre nous et puis elle s'est excuser.
Et je lui est annoncé que je suis enceinte, alors tout est bon pour me parler séchement, elle me prend de haut, enfin bref elle est insupportable avec moi. je crois en plus qu'elle est jalouse car elle a 43 ans et ne supporte pas de vieillir, en plus elle vient de se mettre avec un mec 10 de moins qu'elle et je crois qu'ils voulaient faire un bébé mais ça marche pas.
Mon grand patron veut me garder donc elle peut pas me virer encore mois depuis l'annonce de ma grossesse.
je lui avais demandé une augmentation en juillet, elle me la donnera surement pas.
enfin bon je me sens hyper stressé, toute la journée les nerfs me tiennent et arrivé à la maison mon chéri me calme, ça me fait comme une descente d'un coup je me sens mal et fais de la fièvre.
j'ai peur que ça atteigne ma petite.
j'ai envi de me faire arrêter un peu pour vider un peu la tête, je sais qu'elle fera des bons.
Merci à toutes celles qui m'ont lu j'ai été un peu longue