Pas le moral

Discussions

Auteur
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 09:25
bonjour a ttes Humeur de jour: j ai pas le moral ce matin j ai fait 1 test d ovu ce matin qui est positif (ça c'est bien) le hic c'est que mon chéri n est pas en grande forme depuis quelques temps et je doute que ce soir il y ait calin :cry: :cry: cela fait 1 semaine qu il y a rien je sus inquiete, degoutée,........;pfffffffff ça me gave j ai essayé de lui en parler mais il le dit q u il na pas envie de faire des calins je ne sais plus quoi faire :cry:
Guest139451
83 messages
Guest139451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 09:40
coucou, je ne sais pas vraiment quoi te dire, essaye de stimulé ton homme, je peu comprendre quil soit fatigué mais essaye de le tanter sans lui parler du bébé, di lui que tu a juste envie dun calin. . . il se peu kil né pa envie simplement parce que le faite de faire un calin représente juste le faite de metre la graine la ou il faut ( je c pas si c vraiment clair ske je di lol) enfin voila. bisou et bonne chance ! ------------------------------------------------------ bb1 prévu le 07 mars 2008 !! une petite Zoé. . .
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 09:43
merci je pense qu il a des préocupations au niveau du taff et autre et du coup il se laisse totalement absorber par ça il est tres psycho ce mec et moi ça m énerve car je n ai pas ce trait de caractere
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 12:38
Coucou miss! Je suis d'accord avec patatemole, il faut faire gaffe que le calin ne soit pas juste pour planter la graine. Je sais ce que c'est que d'attendre longtemps. Etre obsedee par ca peut parfois bloquer!!! Je serais toi je prevoirais plutot un tit week end tranquillou en amoureux ou des vacances pour la prochaine ovulation par exemple... tous les deux pour quelques jours... Je sais c'est idillique mais ca aide... Perso ca a ete mes vacances fin juillet, j'ai completement deconnectee puis... Courage ma belle! Ca va venir! A+++
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 12:41
c'est ce que j essaie de faire mais mes cycles sont irréguliers donc pas évident de programmer un truc le pb est que je ne veux pas de calins pour la graine (un peu qd meme) mais aussi pour le plaisir... :D et que lui n a pas la tete à ça :? :cry:
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 12:53
:evil: les cycles irreguliers c'est la galere!!! mince alors... Toi tu vois pas ca comme ca mais lui il le percois comment? Des fois nos hommes n' osent pas nous parler de ce qu'ils ressentent. Le tien il te dis quoi par rapport a ca? Je pretends pas qu'il y a que ca mais ca plus le taf.... ca peut etre explosif :?
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 13:03
[quote:0ff03269d2="Milie44"]:evil: les cycles irreguliers c'est la galere!!! mince alors... Toi tu vois pas ca comme ca mais lui il le percois comment? Des fois nos hommes n' osent pas nous parler de ce qu'ils ressentent. Le tien il te dis quoi par rapport a ca? Je pretends pas qu'il y a que ca mais ca plus le taf.... ca peut etre explosif :?[/quote:0ff03269d2] il ne me parle pas, il garde tout pour lui...c'est encore plus difficile et plus j'essaie de lui enparler plus il se replie sur lui meme je vais essayer de le detentre ce soir et puis si y à pas calin :evil: tant pis (je serai un peu frustrée et malheureuse..)
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 13:14
[quote:ea4ce744dc="liloute2509"]bonjour a ttes Humeur de jour: j ai pas le moral ce matin j ai fait 1 test d ovu ce matin qui est positif (ça c'est bien) le hic c'est que mon chéri n est pas en grande forme depuis quelques temps et je doute que ce soir il y ait calin :cry: :cry: cela fait 1 semaine qu il y a rien je sus inquiete, degoutée,........;pfffffffff ça me gave j ai essayé de lui en parler mais il le dit q u il na pas envie de faire des calins je ne sais plus quoi faire :cry:[/quote:ea4ce744dc] [color=indigo:ea4ce744dc][b:ea4ce744dc] Je sais ce que tu vis c'est pas facil, nous avons fais attention au période d'ovulation pendant exactement deux ans pour que je tombe enfin enceinte (j'ai u du clomid pdt trois cycles), c'était pas toujours evident de se dire "c'est les bons jours", il m'arrivait d'en vouloir à mon homme quand il était fatigué ... et que ça compromettait nos chances. Aujourd'hui je suis presque à 23 sa et coté calin c'est le calme plat ... une fois tout les 15 jours ... "monsieur dit avoir fait des efforts pendant deux ans" :D.[/b:ea4ce744dc][/color:ea4ce744dc]
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 13:19
Le principal est votre relation, surtout pour l'avenir. Peut etre ce sent il un peu comme une machine a procreer :lol: :lol: :lol: Tu as raison de vouloir le detendre, car je crois avoir compris que c'est ce qu'il a surtout besoin. Et puis peut etre une tite discussion s'en suivra et peut etre un gros calin... :wink: Meme toi ca te feras du bien!!! Coupe le tel, un bon tit diner, un bon bain, massages, bougies parfumees, musique ou location d'un bon film... Je sais c'est kitch mais parfois ca fait du bien...:wink: Biz
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 13:40
j ai du mal à comprendre que l on doit faire des efforts pour faires des calins!je ne lui demande pas de faire des calins 2 fois par jour ais un minimum syndical! ce soir je vais essayer de lui préparer un truc et on verra car parfis bojour l ambiance qd il rentre c'est à peine si il me parle il reste la soirée à regarder sa télé sans me parler... les temps sont durs les filles!.. en tous les cas merci pour ma voir lu, répondu et conseillé biz
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 13:47
je dirais meme +++ pour un petit +++ exite ton homme avec des dessous affriolant , du parfum corporel fait ta femme fatale!! peut etre meme un petit streep tease privé pourquoi pas, ça lui changera les idees !! :lol:
CELINE200481 25 messages
CELINE200481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 21:31
[quote:3c006e5674="liloute2509"]bonjour a ttes Humeur de jour: j ai pas le moral ce matin j ai fait 1 test d ovu ce matin qui est positif (ça c'est bien) le hic c'est que mon chéri n est pas en grande forme depuis quelques temps et je doute que ce soir il y ait calin :cry: :cry: cela fait 1 semaine qu il y a rien je sus inquiete, degoutée,........;pfffffffff ça me gave j ai essayé de lui en parler mais il le dit q u il na pas envie de faire des calins je ne sais plus quoi faire :cry:[/quote:3c006e5674] Salut, J'ai eu le même problème avec mon mari mais il a fini par me dire ce qu'il pensé. En fait il croiyait que je voulait un calin juste pour avoir un bébé et non parce que j'avait envie de lui alors sa le bloqué il croyait vraiment que je prenait aucun plaisirs. Alors maintenant je ne lui parle plus du bébé ni même les périodes d'ovulation comme sa sa le bloque plus. Bon courage et je te souhaite d'êtes vite enceinte car moi sa fait 5 mois que j'ai arrêté ma pillule et toujours rien. bisous
stefanoche 136 messages
stefanoche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 19:39
on est passé par là... faire lamour que pour ca , cest plu stimulant...en plus jai fait une fc...un peu deprimés, on a bcp parlé... est ce qu'il men voulait ? pourquoi il ne me touchait plus ? fatigue, boulot, train train...surprenez vous... jmen rappelle ne pas avoir envie mais me "forcer "pr faire un bebe... cest horrible..., jai laisser faire la nature, les desirs, les vrais sont revenus... on attend un pti zizi!! alors courage, on a tous des mauvaises passes, faut malheureusement les accepter !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.