Deprime

Discussions

Auteur
Message
didine382 6 messages
didine382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 18:21
bonjour je suis enceinte de 3mois et je deja un evahissement d'hormones... J'ai tous les temps envie de pleurer, je suis fatiguée, je manges peu (en plus j'ai d'enormes nausées toute la journée et la nuit)... Je deprime tellement que je psychotte sur tout je suis sur que monhomme fait la tete, que mes nieces ne m'aime pas, je m'ebrouille avec tout le monde (au boulot avec ma mere), je suis tres susseptible. je m'emporte pour rien. tout ca fais que je n'en dors rien la nuit.... je sais pas à qui en parler.... j'ai besoin d'aide merci
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 20:36
bai alors , baisse du moral, oh t inquiete pas moi aussi à 3 mois j'étais comme ça et la 7 mois et c toujours pareil, y a des jours tu vas rire d'un rien et la seconde qui suit tu vas pleurer , c'est les hormones qui travaille , un conseil, mange du chocolat, c'est bon et plein de magnésium ! ça peut te faire que du bien !!! moi c'est toujours la meme chose mais tu sais aussi evite de stresser aussi un maximum !!! pour la nuit detends toi avant prend un bain regarde un bon film avec ton chéri, et ça passera surement enfin tu sais quand ça va pas n'hésites pas a venir te confier, on est tous dans le meme bateau !!! allez bon courage
didine382 6 messages
didine382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 11:33
merci beaucoup pour ta reponse ca me remonte le moral mais c'est vrai que des jours je craque je pleurs des litres de larmes et des jours je ris à m'en faire mal au ventre [quote:525a87be52="vaness58"]bai alors , baisse du moral, oh t inquiete pas moi aussi à 3 mois j'étais comme ça et la 7 mois et c toujours pareil, y a des jours tu vas rire d'un rien et la seconde qui suit tu vas pleurer , c'est les hormones qui travaille , un conseil, mange du chocolat, c'est bon et plein de magnésium ! ça peut te faire que du bien !!! moi c'est toujours la meme chose mais tu sais aussi evite de stresser aussi un maximum !!! pour la nuit detends toi avant prend un bain regarde un bon film avec ton chéri, et ça passera surement enfin tu sais quand ça va pas n'hésites pas a venir te confier, on est tous dans le meme bateau !!! allez bon courage[/quote:525a87be52]
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 12:32
Coucou miss!!! Tu as raison d'en parler car ca aide!!! Vs voir ton medecin et parle lui en. Les medecins prennent de plus en plus au serieux les deprimes des femmes enceintes. Il pourra t'aider. Demande lui du magnesium, ca aide bien. J'en prends depuis un mois et je dois dire que je me sens mieux. A+++
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 22:15
je suis sûre que quand tes nausées disparaîtront, tu iras mieux psychologiquement. C'est très fatiguant une grossesse, et certain de notre entourage ne le comprenne pas. Courage ps: pour les nausées, jai pris de l'homéopathie, NUX VOMICA, et ça été radical! Penses à ton petit bout qui grandi en toi, ça t'aidera
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.