Posté le : 14-11-2007 à 17:08
On parle souvent des belles mères mais moi j'ai un énorme souci avec la grand mère de mon homme !
Je vous dresse vite fait le tableau , 75 ans, autonome chez elle, famille à proximité immédiate. On peut donc pas dire qu'elle soit à plaindre.
Elle m'aime bien , elle me dit toujours "vous" après 10 ans que je suis avec son petit fils, bref ..ça veut tout dire.
Quand on lui a annoncé qu'on attendait des jumeaux elle nous a dit " y'en a qui arrive et d'autres qui partent"
Super la réflexion :evil: , faut dire qu'elle ne vit que dans le malheur , et elle aime que ça. Si elle a pas de souci , elle va en chercher dans le malheur des autres. Bref on a pas aimé sa réaction mais on a laissé couler.
C'est ma belle mère qui lui a dit qu'on avait perdu un des deux bébés. On a mis 2 mois à accepter de la revoir,la Belle grand mère , et quand elle me revoit elle ne trouve rien de mieux que de me parler de sa coiffeuse qui elle a eu des jumeaux , je rajoute "bien en vie".
J'étais verte.
Autant vous dire que la mémée c'est terminé je ne veux plus la voir :evil: :evil:
Je viens d'avoir ma mère au téléphone, elle m'a avoué qu'elle venait d'avoir la mémée au téléphone avant moi et que cette dernière lui avait expliqué tous ses malheurs : sa petite fille qui a 26 ans prend pour la première fois un appart, le mauvais temps etc....
Non mais elle abuse grave ! Ma mère est en deuil d'avoir perdu un petit enfant et l'autre la ramène !!
Belle grand mère a fini par lui dire " ah mais vous savez moi je suis en deuil"
Ah ouais et ma mère alors elle l'est pas ?????? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Aidez moi je sens que je vais péter un cable et j'ai trop envie d'appeler Belle grand mère pour lui dire ce que j'en pense de son attitude de merde !!!