Posté le : 13-11-2007 à 09:55
Bonjour à toutes,
Bon tout d'abord, ma question n'a peut-être rien d'inquiétant mais comme il s'agit de ma première grossesse et que j'hésite encore à appeler ma gynéco pour ça, je préfères me renseigner auprès de vous d'abord.
Donc, je suis enceinte de 9 semaines (11 en comptant l'amorrhée). Bien que pas trop malade (pas de vomissement), j'ai eu quand même les symptomes de gonflement de seins (ouille ouille ouille !!), de la grosse fatigue, problème de digestion, reflux gastrique.....
Mais depuis une semaine environ, ma poitrine ne me fait plus souffrir, j'ai même parfois l'impression qu'elle a repris un peu sa forme initiale, juste un tout petit peu mal aux tétons, vendredi dernier mal dans le bas ventre (bon pas à se rouler par terre non plus mais un petit peu mal) et depuis, de temps en temps de sensations d'étirement dans le bas ventre... mais pas de saignement.
Ce qu'il faut aussi que vous sachiez, c'est que j'ai commencé aussi un traitement d'acide folique depuis une semaine...
Donc faut-il que je m'inquiète ? je crains un peu la fausse couche car j'ai 38 ans et je sais qu'il y a un risque...
Merci de vos réponses
Bonne journée
Véronique