Posté le : 12-11-2007 à 11:54
[quote:87ddbb6f35="tyssen"]l'heure est grave j'ai accouché de mon fils il y a presque 3 mois et depuis ma fille de 6 ans n'existe plus je ne la supporte plus je n'ai d'yeux que pour mon fils je n'arrive pas a l'aimé comme avant , c 'est ce que je redoutais avant d'etre enceinte de mon fils mais tous le monde me disait que non j'allais les aimer autant tous le deux mais moi j'ai l'impression que je l'aime moins.
c'est vraiment très grave ce qu'il m'arrive j'ai meme honte de le dire , je sais qu'elle le ressent car j'arrète pas de lui crier dessus je lui fait plus de calin comme avant je ressent comme un blocage a ce niveau la et elle fait que des betises de pire en pire pour que je la remarque je pense.
j'ai essayé de redevenir comme avant mais j'y arrive pas je comprend pas pourtant ça à toujours été ma fille cherie et je m'inquiètait beaucoup pour elle pour un rien.
au secour aidez moi j'ai honte, je sais pas quoi faire. :oops: :cry:[/quote:87ddbb6f35]
Je ne peus malheureusement pas t'aider car je nai pas encore accouché de mon BB2 en revanche moi c'est plutot le contraire que je crois ressentir ... Notre BB2 été désiré (et blabla) et je suis sure que je l'aimerais énormément, car je l'aime déjà trés fort, mais j'ai l'impression que l'amour que j'éprouve pour mon 1er fils Enzo est tellement fort que ien ne pourra l'égaler. Je pense cependant que je ne ferais pas de différence entre les 2 et je crois aussi que c'est normal de ressentir ça, enfin pour moi, car mon BB2 n'est pas encore né.
Je peux pas te donner des conseils, ni te jeter la pierre, car chaque personne a son histoire personnelle, j'en saurais plus quand mon 2ème fils sera là !
Dans tout les cas je te souhaite bon courage et essaie de rester zen, peucheure ta fille n'y ai pour rien dans ce qui t'arrive, je pense que comme ton bébé est petit tu a envi de te consacrer "qu'à" lui, essai d'impliquer le papa ...
Plein de bonheur
Bises