Posté le : 11-11-2007 à 15:56
[quote:6435037e35]oui franchement c alusinant je sais mm pas quoi dire j'éspère qu'elle va le payer s'qu'elle a fait en tout cas elle le regrétteras !! pour dire qu'il y a des femmes qui ont recours a l'IVG et qu'elle le regrette alors là franchement si elle ne regrette pas son acte a un moment ou un autre ba jme demande si elle et bien humaine,attendre un enfant c la chose la plus merveilleuse qui peut arriver a une femme,j'imagine mm pas comment ce bb a peut "tenir" en elle car si elle ne le souhaiter pas, elle a du se priver de manger ou je sais pas faire tout se qu'il ne faut pas faire en étant enceinte, elle a peut être eu peur de la réaction de son entourage peut être vis a vis du pere.Mais la franchement mm sa propre mère que pense -t-elle? sa fille a pu faire ça !!! pfff[/quote:6435037e35]
Savez-vous ce que c'est qu'un déni de grossesse???
Imaginer une fille qui n'a pas de petit ami fixe, rien, elle a ses règle normalement ne prends pas de poids... Ca va parfois si loin que le bébé lui-même va se loger tout contre la colonne vertébral! On ne voit RIEN! Vous sousestimez le pouvoir du psychique sur le physique!
Alors imaginez-vous! Vous vous sentez mal d'un seul coup, contraction, dilatation etc... Vous êtes terrifiées vous ne savez pas ce qu'il se passe, et là... un bébé... Vous accouchez!!! Imaginez juste une seconde le choc! On ne sait pas de qui il est on a rien prévu, perdue!!! Alors quoi? dans la terreure, la surprise et la solitude vous voulez quoi? Effacer ce bébé dont personne n'a jamais remarquer l'éxistance! Je pense que ces femmes ne veulent pas faire ce qu'elle font, elle ne doivent même pas s'en rendre vraiment compte, l'état de choc doit être incroyable!!! Un peu de mesure s'il vous plait! A toute celle qui juge ces femmes et qui ont un jour avorter! Imaginez un instant que vous ayez eu cette enfant sans le savoir...[/quote]