Encore un deni de grossesse suivi d'infanticide....

Discussions

Auteur
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 23:00
J'ai entendu ça à la radio vendredi ça m'a horrifiée parce que c'est dans ma région :( Dans le 1er arr. de Lyon, une étudiante de 22 ans a étouffé sa fille née à terme mercredi avant de lui donner un coup de couteau qui a été fatal et de la cacher dans un placard.La mère de la jeune fille, apparemment pas au courant, a appelé le SAMU en voyant l'étrange état de sa fille...En l'oscultant ils ont découvert qu'elle venait d'accoucher.Et l'histoire a été découverte comme ça :cry: Une question m'obsède: Comment faire du mal à un bébé qui vient de naître même s'il n'est pas désiré? C'est tellement petit, tellement mignon, et puis c'est quand même la chair de notre chair, il faudrait ne pas avoir de coeur pour faire une chose pareille :evil: Je préfèrerai encore que ces "femmes"(car pour moi ce sont des monstres) fassent adopter leur bébé puisqu'elles ne les assument pas...il ya tant de gens qui ne peuvent pas avoir d'enfants et qui tentent tout...Bref ça me révolte :x
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 09:36
Certes c'est vraiment horrible, mais je crois qu'il faut réfléchir au delà de nos propres sentiments de mères. Nous sommes ici sur ce forum mères ou futures mères, des femmes épanouies et heureuses avec nos petits et de tels gestes nous paraissent inconcevable. Je crois que cette fille devait d'être dans une détresse telle qu'elle en est venue à tuer son enfant: peur de la réaction de ses parents, carcan de la religion, études... On ne sait pas exactement ce qui a pu la mener là. Mais je peux vous dire que cette fille n'a pas du faire ça de gaité de coeur. Dans ces moments là, ces femmes se déconnectent complètement de la réalité. L''adoption? Elles n'y pensent absolument pas, puisqu'avant d'accoucher, elles n'étaient pas enceintes selon elles! Attention, je ne cautionne pas ce crime, mais je crois qu'il faut connaitre la vie de cette jeune fille avant de la blamer. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=su1tz976.jpg][img:311eee44ad]http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/su1tz976.jpg[/img:311eee44ad][/url]
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 13:03
Je suis d'accord avec Nini la chipie. Ces femmes sont souvent dans la detresse. Certaines auraient du etre suivi lors de leur grossesse. La majorite des mamans ou futures mamans sont epanouies mais pensees a toutes celles qui ne connaissent pas cette grande joie. :!: je ne cautionne pas ces actes mais j'essaie de comprendre ce qui peut mener a un acte aussi horrible. Faites comme moi lisez des temoignages, renseignez vous ca aide a comprendre... en quelques sortes... A+++
Guest464036
14 messages
Guest464036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 15:56
[quote:6435037e35]oui franchement c alusinant je sais mm pas quoi dire j'éspère qu'elle va le payer s'qu'elle a fait en tout cas elle le regrétteras !! pour dire qu'il y a des femmes qui ont recours a l'IVG et qu'elle le regrette alors là franchement si elle ne regrette pas son acte a un moment ou un autre ba jme demande si elle et bien humaine,attendre un enfant c la chose la plus merveilleuse qui peut arriver a une femme,j'imagine mm pas comment ce bb a peut "tenir" en elle car si elle ne le souhaiter pas, elle a du se priver de manger ou je sais pas faire tout se qu'il ne faut pas faire en étant enceinte, elle a peut être eu peur de la réaction de son entourage peut être vis a vis du pere.Mais la franchement mm sa propre mère que pense -t-elle? sa fille a pu faire ça !!! pfff[/quote:6435037e35] Savez-vous ce que c'est qu'un déni de grossesse??? Imaginer une fille qui n'a pas de petit ami fixe, rien, elle a ses règle normalement ne prends pas de poids... Ca va parfois si loin que le bébé lui-même va se loger tout contre la colonne vertébral! On ne voit RIEN! Vous sousestimez le pouvoir du psychique sur le physique! Alors imaginez-vous! Vous vous sentez mal d'un seul coup, contraction, dilatation etc... Vous êtes terrifiées vous ne savez pas ce qu'il se passe, et là... un bébé... Vous accouchez!!! Imaginez juste une seconde le choc! On ne sait pas de qui il est on a rien prévu, perdue!!! Alors quoi? dans la terreure, la surprise et la solitude vous voulez quoi? Effacer ce bébé dont personne n'a jamais remarquer l'éxistance! Je pense que ces femmes ne veulent pas faire ce qu'elle font, elle ne doivent même pas s'en rendre vraiment compte, l'état de choc doit être incroyable!!! Un peu de mesure s'il vous plait! A toute celle qui juge ces femmes et qui ont un jour avorter! Imaginez un instant que vous ayez eu cette enfant sans le savoir...[/quote]
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 17:39
grrrrrrrrr, jk'ai trop els nerf, ca me revolte!!! dire que nous sommes certaine a avoir perdu nos bébé, et on pleure telmen, on les vut telmen et on nous les enleve conre notre volonté, et elle qui s'en foutai biensur arive a terme sans souci, et cette c***** le tue, quel m****cette femme, ca menerve, je comprend pas ces geste..elle merite grrrrrrr...bouuu meme pas la peine que je parle ca menerve!
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 13:39
Bien dit titibreizh77! Tout a fait d'accord avec toi! Parfois il faut savoir etre moins centre sur son nombril et s'ouvrir au monde pour le regarder le plus objectivement possible.
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 14:14
personellement je en comprend pas les femme qui font un tel geste,je ne veut pas les jugers ni meme les blamer car comme il la ete dit elle doivent avoir une situation familliale ou social des plus difficile. Alors oui pour celles qui aimerai avoir un enfant et pour qui sa ne marche pas elle rale,elle crie au scandale,ce que je comprend sa doit les choqué enorment un tel geste mais qu'est-ce qu'elles aurai fait a sa place? jvai prendre un exemple de ma famille,ma grande soeur c'est appercu de sa grossesse 2 moi du terme alors que personne n'avais rien remarqué a par une legere prise de poid mais cela avait ete mit sur le compte de sa rupture d'avec son fiancé de l'epoque.On s'en est appercut alors qu'elle etait aux urgence car elle s'etait bloquer le dos et que les medecin lui avait donner un traitement puissant pour calmer la douleur.On savait pas commen elle allai reagir.certe elle na pas tué sa fille(qui se porte tres bien d'aileur)mais elle a litéralement peté les plombs en depensant comme une malade jusqu'a se faire des dettes monstrueuses mais elle a accepter sont enfant malgres sa situation(pas d'appart,pas de taf,rien...) Peur-etre que certaine d'entre vosu vont pensée que mon exemple n'est en rien comparable a ce qu'a fait cette femme. Mais moi j'ai une question a poser vous saviez que des infenticide on lieu tous les jours en france?vous savez que cela dure depuis des années?c'est comme la pedophilie il faut qu'il y est une histoire qui eclate au gran jours(dans se cas je croi que c'etait le couple de français qui vivait en chine..)pour que toutes les affaire du meme genre fasse la une des journaux et des medias.Avan c'etait des sujet presque taboue,aujourd'hui on en parle alors pourquoi blamer et juger pour quelque chose qui se fait depuis lontemp plutot que d'essayer de comprendre et de se mettre a la place de ces femmes? Y'en a-t-il qui ont pensées qu'elles ne savaient pas se qu'elle faisait?qu'elle non peut-etre jamais eu personne envers qui se tournée?jvais faire une petite alusion au livre de S.KING [u:be3d16a1d8]CARRIE[/u:be3d16a1d8] avez vous refklechit au fait que ya peut-etre des personne qui vivent comme cette jeune fille Carrie White qui ne savai meme pas se que c'etait les regles avant de les avoirs?il y a des famille qui vivent reclu sur elle meme,sa existe,des gens qui ne savnt pas que la nature fait faire tel ou tel chose a leur corps et on devrai les juger pour sa? moi sa les deux me revolte,le faite que des femme puisse faire du mal et meme tué la chaire de leur chaire mais egallement ceux qui juge sans comprendre le pourquoi de la chose.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.