Posté le : 23-10-2009 à 11:55
[quote:f0ef66e962="johéna"][color=indigo:f0ef66e962][b:f0ef66e962]Je reviens sur ce post après de long mois d'absence ... mon ptit garçon a déjà 20 mois, que le temps passe vite ! ... il reste mon unique rayon de soleil.
La situation avec mon conjoint n'a pas vraiment évolué ... c'est peu être mon état d'esprit qui a changé ... je viens de relire ce que j'avais posté, j'écrivais que je voulais pas le quitté que je l'aimais trop...
Aujourd'hui je dirais plutôt qu'il m'exaspère ... j'ai perdue presque toute l'estime que j'avais pour lui ...
Pour l'instant j'ai pas de boulot, mais je cherche à gagner mon indépendance, je reprend une formation en compta, et pour la première fois j'arrive à imaginer le fait de pouvoir le quitter, même si je suis pas encore prête pour ça.[/b:f0ef66e962][/color:f0ef66e962][/quote:f0ef66e962]
Bonjour Johéna,
C'est la toute première fois que j'interviens sur ton post, c'est la toute première fois que je m'y "intéresse". Je vais te dire la vérité, je n'ai pas lu les 1ères pages où j'imagine tu racontes les détails sordides de cette histoire et enfin de compte, je suis bien contente de ne pas l'avoir fait car là, j'ai envie de gerber !!!!! :shock:
Excuse moi de te parler ainsi, mais tu serais mon amie, je te mettrai des claques, non pas pour te faire souffrir loin de là, mais pour que tu te réveilles !!!!!!!
Te rends compte de l'impacte des conneries de ton mec sur ton enfant ???? AS TU SEULEMENT pensé comment ton petit bout va aborder la vie avec cet exemple là sous les yeux !!!????
Je suis tellement en colère de ne pas te connaître personnellement et de ne pouvoir t'aider !!! N'as-tu pas d'ami(e)s qui pourrait ou de la famille pour t'héberger ?!
JE SUIS TELLEMENT révoltée ! Je lui casserai bien la gueule à ton mec ! d'ailleurs c'est pas un mec, il a pas de couilles ! désolée de mon langage, mais montre à ton fils que t'a s+ de c*uilles que son père, casse toi, construis toi un avenir à toi et à ton ptit bout, respecte toi , fais en sorte que ton gamin ait une vision plus sereine et surtout plus saine !!!!!
Oh mon Dieu, j'ai honte de parler comme ça à une inconnue qui, je le sais, SOUFFRE DE TOUT SON COEUR !!!! j'en suis vraiment désolée !
Mon mari a toujours été ce que j'ai de plus cher au monde, mais voilà, si un jour, il venait à me quitter/tromper/n'importe quoi d'autres, JAMAIS JE COULERAI juste parceque ma priorité dans ma vie c'est mon FILS!!!
et bien tant pis, peut être que je ne serai plus jamais femme voire même humaine, si l'on se quittait, mais en tout cas, je serai TOUJOURS LA MAMAN DE MON BB !!!
je termine mon message par te dire PARDON MILLE FOIS pour mon message mais là, je ne comprends pas ....
Rebelle toi, il faut que tu aies un déclic car ta vie et surtout celle de ton fils (qui n'a pas demander à vivre danscette situation !) ne doit SURTOUT pas continuer ainsi