Posté le : 22-07-2008 à 13:59
coucou
déjà je suis contente pour toi et ton ptit bout, c'est un vrai bonheur, par contre ton homme, je serais à ta place, je lui donnerais un ultimatum, on ne peut pas aimer deux femmes et rester fidele à l'une, c'est physiquement impossible surtout si l'autre bécheuse le sais qu'il l'aime !
Je sais que je ne peux pas me mettre à ta place, mais mon mari me ferait ça, me dirait qu'il aime encore son ex (déjà j'aurais été lui peter les dents mais bon j'ai un caractere de cochon et je suis très rencuniere) et bien je lui dirais simplement que dans ce cas, il n'a qu'a retourner avec elle, même si ça me ferait mal, je prefère etre seule avec ma fille que mal accompagné. et qu'il ne s'avise pas de demander la garde de sa fille sinon je l'accuserais d'aldutère et d'avoir quitter le foyer conjugal, je le saignerais à blanc comme on dit.
mais bon, sérieusement pour toi, il faut qu'il fasse un choix, ou elle reste une bonne amie pour lui sans aucun sentiment, soit il doit faire une croix sur votre nouvelle famille ! peut etre que de lui dire tel quel lui fera prendre conscience de sa grosse co**erie.
en tout cas, ne perds pas courage, les hommes ont tendances à ne penser que par en bas (je ne dis pas ça pour tout les hommes, je vois dejà les reproches lol mais pour certains c'est comme ça)