Posté le : 17-01-2008 à 22:02
o'ror on pourrai pas mieux parler,je suis exactement de son avis,j'avais vu le post remonter mais ne voulais même plus y répondre car de toute manière j'ai l'impression que tu te met des oeillères que ce soit ici ou avec ton homme,un peu je vois ce que j'ai envie de voir.. mais relis bien ce que o'ror a écrit au dessus je suis exactement du même avis mot pour mot,alors je ne vais pas la répèter,ce sera aussi pour ma part le dernier message car de toute manière tu te laisse prendre pour une imbécile par ton mec,franchement celui ci il meriterai de valser dans un champs d'orties et la pouffe avec.. et si en plus tu l'attend dans la voiture alors qu'il va chez elle .. alors que te dire.. moi aussi la je comprend pourquoi il agit ainsi,tu es bien trop gentille et bonne poire :roll: et si tu continues a accepter tout cela toute ta vie tu te feras prendre pour une poire.. alors tu fais ce que tu veux,tu restes ou tu pars,moi je t'ai donné plusieurs foi sje crois mon avis d'autres filles aussi sont venues plueiseurs fois te répèter la même chose, tu n'est pas un larbin relèves la tête et laisses le dans sa campagne!