Posté le : 27-12-2007 à 13:46
[b:0a7bd6a4a4]J'imagine a quel point tu dois souffrir et être perdue,tes crises de larmes sont plus que justifiées,bon sang il n'a pas encore autre chose a te reprocher?sait il que tu es enceinte,bourrée d'hormones..moi j'etais un vrai cyclone pendant ma grossesse lol et malgré tout mon homme continuait a me traiter avec respect et amour.. il sechait mes larmes ou partagait mon bonheur.
Alors me*de tu mérites de vivre les joies que connait un couple a l'arrivée d'un bébé,qu'il te dise qu'il t'aime,qu'il te chouchoute,qu'il soit tout simplement compréhensif !!!
:twisted: Je le trouve vraiment gonflé ,recevoir des textos,lui rendre visite regulierement,qui plus est SEUL,changements de comportements et d'humeurs soudains.. il te dit qu'il va couper les ponts mais tu verras qu'il n'en sera rien.. prends les devant,si lui n'est pas responsable et assez adulte pour devenir pere et prendre les decisions en consequence,fais le toi au moins.. votre bébé a besoin de stabilité,de calm et sérénité.. pas forcémenet de ses parents reunis,mais dans un climat malsain.. franchement tu es courageuse,je me doute que prendre la décision de partir et de le quitter t'es difficile voire impossible,mais la c'est accepter l'inacceptable.. deja que l'amitié homme femme,cela peut être limite,mais l'amitié(a ce point la,et vu la ou ca vous mène) entre ex.. il y a un truc.. désolée de te dire ca mais je ne pense pas qu'il taille la causette a chaques rv!
allé prend ton courage a deux mains!tu mérites d'être une maman heureuse et comblée,un homme qui sera present jour et nuit pour toi,qui sechera tes larmes et desirera partager tout son temps a vec toi et pas avec une pouffe pouffe sortie de nul part!
gros bisous et penses a toi,ton bébé et votre avenir!![/b:0a7bd6a4a4]