Posté le : 18-12-2007 à 15:23
[quote:18096de66e="romelind"]J'pense que tu viens sur le forum pour qu'on te dise sincèrement ce qu'on pense de ta situation vue de l'extérieur.
Ce que je pense, c'est que ton homme est un manipulateur fini, et qu' il sait qu'il peut te faire gober n'importe quoi sous pretexte de l'amour...
"laisse-moi passer du temps avec une autre femme et je me rapprocherais de toi", c'est ce qu'il te dit. Tu te rends compte comme c'est énorme!!
L'amour n'excuse pas tout ma belle, tu peux lui répondre que d'arreter de voir cette fille serait une grande preuve d'amour et que CA, ça vous rapprocherait!
Demande-lui si lui apprécierait que toi tu veuilles passer du temps avec un de tes exs!
Si il a autant besoin de sa présence, y'a un vrai soucis je pense.
Ca me fait juste mal de te voir comme ça...
Que cette fille veuille te prendre ton homme ou pas, la question n'est pas là, le soucis c'est son comportement à lui.
Tu as besoin d'un homme qui sache veiller sur toi et ton bébé, et non pas d'un homme indécis qui ne sait même pas ou est sa place.
Il voit que tu es prête à ceder, tu devrais faire peter le poing sur la table et lui dire que non, il est hors de question qu'il la voit une fois par semaine et qu'il est grand temps qu'il ouvre les yeux (glisse-lui aussi qu'il arrete de te prendre pour une idiote...)
Courage ma belle, j't'envoie des bonnes ondes en éspérant pouvoir t'aider[/quote:18096de66e]
[b:18096de66e]je n'aurai pas pu dire mieux.. la c'est flagrant qu'il te manipule,et il sait ou tirer les cordes sensibles..
Ca me fait aussi beaucop de peine pour toi.. mais la il faut vraiment que tu ouvres les yeux,je ne veux pas te blesser,mais je te dis ce que je pense.. qui sait il ne couchent pas deja ensemble,tu dis que ce n'est pas son genre,mais tu sais parfois dans la vie on tombe de haut.. surtout apres sa demande de voir cette femme une fois par semaine,mon dieu j'aurai deja sauté au plafond.. Alors oui tu l'aimes,mais tu vas être maman.. et il faut que tu prennes les devant.. ne laisse pas la situation aller dans le sens que le voudrai ton homme,elle va finir par pourrir et crois moi un jour ou l'autre (pour qu'il te demande une chose pareille) il se passera quelque chose entre eux!!je ne crois pas en leur amitié..
Allé gros bisous et gueul,tape du poing un bon coup!!il faut exiger et s'affirmer [/b:18096de66e]