Posté le : 11-11-2007 à 18:45
[quote:dbc1b75cf9="johéna"][color=indigo:dbc1b75cf9][b:dbc1b75cf9]J'ai lu vos messages avec attention.
J'avais oublié de préciser que je la connais, elle habite notre village, c'est une allemande, au début de notre relation on est même aller diné chez elle, j'acceptait bien la chose ... sincèrement !
puis ont commencé les appels en cachette, la messages tard le soir, contenant des "mon lapin, tu me manques" et dernièrement un "je t'aime" (tout ça en allemand), je lui ai répondu avec le tel de mon chéri, en lui demandant pourquoi elle ne nous laissait pas tranquil, elle m'a dit "je le connais plus longtemps que toi, je ne vais pas me laisser gacher notre amitié par toi".[/b:dbc1b75cf9][/color:dbc1b75cf9]
[color=indigo:dbc1b75cf9][b:dbc1b75cf9]Il a quand même bien précisé qu'il ne l'avait toujours pas oublié, qu'il avait toujours des sentiments pour elle (sans parler d'amour ou d'amitié), mais que c'était moi qu'il aimait le plus. J'ai une trouille terrible qu'un jour la tendance s'inverse.[/b:dbc1b75cf9][/color:dbc1b75cf9][/quote:dbc1b75cf9]
elle lui dit "je t'aime"? :shock:
alors là soit tu la calme direct soit tu poses un ultimatum!
je veux bien qu'il y ai de l'amitié mais quand même! par rapport à mon histoire avec mon ex devenu mon meilleur ami, on ne se dit pas "je t'aime" nous, mais "je t'adore" et C TOUT!!
et pour ton mec tu dois accepté qu'une autre nana lui dise je t'aime sous pretexte de l'amitié? non mais faut pas abuser là!
tain ce genre de nana si je l'avais en face de moi, crois moi qu'elle passerait un sale quart d'heure!