Posté le : 10-11-2007 à 18:44
[size=9:6533eff75c][size=9]Voilà .... beaucoup est dit dans le titre.
Je vais pas entrer dans les détails, je pourrai en écrire des pages.
Nous sommes ensemble depuis trois ans et je suis enceinte, 23 sa.
Au début de notre relation il m'a dit que ce serait difficil de l'oublier ... tout au long de ces trois ans il a toujours gardé contact avec elle. Il n'a jamais voulu s'expliquer sur cette situation. J'en pouvais plus, alors ... on a mis les choses au clair ... il m'assure qu'il m'aime, je porte son bébé et ça le comble de bonheur ... il parle même de mariage ... depuis qu'on en a parlé(je veus dire de son ex) il est moin stressé et plus doux avec moi ... mais il me dit qu'il ne l'a toujours pas oublié et qu'il tient toujours à elle, et qu'elle aussi tenait toujours à lui.
Cette situation me rend très triste ....
Je peus en parler à personne, je voulais juste me soulager un peu.
Vous réagiriez comment à ma place ? un peu de réconfort me ferai du bien, Merci ... d'avance ![/b][/color]
[color=indigo:6533eff75c][b:6533eff75c][u:6533eff75c]dimanche 11 novembre [/u:6533eff75c][size=9](quelque pricisions qui se trouvent plus bas).[/size:6533eff75c][/b:6533eff75c][/color:6533eff75c]
[color=indigo:6533eff75c][b:6533eff75c]J'ai lu vos messages avec attention.
J'avais oublié de préciser que je la connais, elle habite notre village, c'est une allemande, au début de notre relation on est même aller diné chez elle, j'acceptait bien la chose ... sincèrement !
puis ont commencé les appels en cachette, la messages tard le soir, contenant des "mon lapin, tu me manques" et dernièrement un "je t'aime" (tout ça en allemand), je lui ai répondu avec le tel de mon chéri, en lui demandant pourquoi elle ne nous laissait pas tranquil, elle m'a dit "je le connais plus longtemps que toi, je ne vais pas me laisser gacher notre amitié par toi".
Il a quand même bien précisé qu'il ne l'avait toujours pas oublié, qu'il avait toujours des sentiments pour elle (sans parler d'amour ou d'amitié), mais que c'était moi qu'il aimait le plus. J'ai une trouille terrible qu'un jour la tendance s'inverse.[/b:6533eff75c][/color:6533eff75c]
[u:6533eff75c][color=indigo:6533eff75c][b:6533eff75c]Mercredi 12 décembre[/u:6533eff75c]
Hier soir peu avant minuit, mon homme reçoit un nouveau message de son ex... il refuse cathégoriquement de me le montrer alors qu'il m'avait fais la promesse de ne plus rien me cacher .... je suis allée dormir sur le canapé ... j'étais trop en colère, mais je n'ai rien dit ... le matin j'ai pu voir le sms qu'il pensait avoir effacé ... c'était de nouveau très ambigu ... du genre à me faire penser n'importe quoi ... bref ... c'est un peu confus ce que je raconte !
Je suis dégoutée, toute cette histoire me gache ma grossesse ... elle m'a gaché mes plus beaux souvenir de couple. [/b:6533eff75c][/color:6533eff75c]
[b:6533eff75c][color=violet:6533eff75c]
[u]Vendredi 14 décembre
[color=indigo][b]Il faut peut être que j'apporte une précision qui a MES yeux ne changeait rien à cette situation,
L'AUTRE, la fameuse ... c'est pas son ex au sens propre ... avant de se mettre avec moi, mon homme l'a fréquenté pdt près de 8 années, au début, un soir de nouvel an ( en 1999) elle lui a clairement fait comprendre qu'elle voulait coucher avec lui ... il s'est pas "lancé", elle en a été très vexée, c'est peu à peu qu'il est tombé très amoureux d'elle, toute ces année il l'a attendu, elle ne voulait plus de lui, mon homme me dit qu'il n'ont jamais "consommé" .
Maintenant elle se rend compte de son erreur ... et lui a fait plusieures fois clairement comprendre.
Pour moi ça ne change rien ...[/size]
[color=indigo][b]De longues semaines se sont écoulées depuis le dernier message que j'ai posté ... pourtant j'aurai bien eu besoin de me libérer un peu.
Mon merveilleux petit garçon a maintenant 4 mois dejà, et mes seules moments de joies c'est quand il me souri ... c'est la seule chose qui me réchauffe un peu le coeur !
Avec son papa, ça ne va pas vraiment mieux ... je vous passe tout les détails de ces dernières semaines ...mais il m'a clairement dit qu'il aimait aussi cette femme ... mais qu'il me resterai fidèle, il lui telephone régulière ... de long coup de fils.
Il a toujours des reproches à me faire, ne me donne pas beaucoup de considération ... il me semble même que je l'exaspère par moment ... puis il regrette son attitude désagréable mais ça recommence à chaque fois ...bref
Je me demande toujours si je suis la seule à accepter ce genre de situation ... j'ai besoin de soutien .. je n'ai personne à qui en parlé ... je ressent de plus en plus le besoin d'en parler à un spécialiste pour savoir ou j'en suis ... est ce que c'est vraiment moi qui me comporte mal ?[/b:6533eff75c][/color:6533eff75c]