Reve de BB

Discussions

Auteur
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 10:09
bonjour je suis un peu deboussolée ces derniers temps, je commence à perdre espoirs. nous sommes en essais bb depuis quelques moi et toujours rien. c'est vrai que je ne fais que d y penser donc cela ne doit pas arrnger les choses! mais depuis 2 semaines , je reve quasi toutes les nuits de bb? suis je en train de peter un cable? ou est ce normal? merci
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 10:24
bonjour! je pense pas que tu pete un cable! cette envie de bebe occupe tellement ton esprit que ca te travaille meme la nuit c est tout,et plus on attend plus on s impaiete ce ts normal, quand a y penser oui c est sur ca peut créer des bloquage mais comment ne pas y penser du tout quand on attend ca comme le massie :D :wink: tout ce que je peut te dire c est 1)ne surtout pas faire les gros calin que pour ca 2)tu peut créer une abiance suympas(genre dessous sexy et surtout ne pas penser bebe pendante mais plaisir perso :wink: c est comme ca que je suis tombée enceinte :lol: :lol: ) 3)change toi les idée le plus possible(oui je sais dans ce cas la on voit des bebe ou des femmes enceinte partout..) et derniere chose de faire un beau beeb c est tout ce que je te souhaite bizous plein de ++++
spiderwoman 1 messages
spiderwoman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 10:37
[quote:0af0a67001="liloute2509"]bonjour je suis un peu deboussolée ces derniers temps, je commence à perdre espoirs. nous sommes en essais bb depuis quelques moi et toujours rien. c'est vrai que je ne fais que d y penser donc cela ne doit pas arrnger les choses! mais depuis 2 semaines , je reve quasi toutes les nuits de bb? suis je en train de peter un cable? ou est ce normal? merci[/quote:0af0a67001] Je pense que pour pouvoir tombé enceinte facilement, il faut eviter de trop y penser, je sais facile à dire pas facile à faire. Je l'es vécu, il y a de cela 6 ans, je ne pensais qu'a cela, je revais que de cela, je voyais autour de moi que des bébés ou des femmes enceintes, j'avais impréssion de devenir folle, il y a eu un moment ou j'ai cru ne jamais avoir d'enfant. Et puis de neuf mois d'attente, j'ai du déménager. J'ai moins penser à bébé et à peine arriver dans ma nouvelle residence (15 jours) je suis tompé enceinte. et maintenant j'ai 2 beau garcons de 5 ans et 2 ans. pour le premier (un peu moins d'un an et pour le deuxième 2 mois d'attente) Je sais que cela n'est pas facile d'attendre, il faudrait que tu te trouve une passion ou un hobbie quelque chose qui te prend tellement d'énergie que tu arrête te penser un peut à tomber enceinte. bon courage et un jour ou l'autre ce seras ton jour . bisous
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 11:00
merci poutr vos réponses j'essaie effectivement de m occuper l esprit pour ne plus y penser mais au travail c'est dur car au boulot plusieurs filles sont enceintes et une autre collégue est enceinte de 1 mois donc cela n aide pas par contre, je vous rejoins et je suis persuadé que plus j y penserais et moins cela fonctionnera! et oui fini les calins juste pour avoir un + car mm si c'est le passage pour obligé la conception je trouve ça un peu naze..c'est tellement plus bo de faire l amour avec amour et desir! merci encore et bisous les filles je vais aller faire les magasins hitoire de me changer les idées!
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 11:01
merci pour vos réponses j'essaie effectivement de m occuper l esprit pour ne plus y penser mais au travail c'est dur car au boulot plusieurs filles sont enceintes et une autre collégue est enceinte de 1 mois donc cela n aide pas par contre, je vous rejoins et je suis persuadé que plus j y penserais et moins cela fonctionnera! et oui fini les calins juste pour avoir un + car mm si c'est le passage pour obligé la conception je trouve ça un peu naze..c'est tellement plus bo de faire l amour avec amour et desir! merci encore et bisous les filles je vais aller faire les magasins hitoire de me changer les idées!
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 11:23
[quote:8707e884bb="louloutte53"]salut nous ça a marché au bout d'un an et demi... parce que j'y pensais trop!!! on a aucun problème pour que ça marche, c'est que moi je focalisais énormément (même quand je me persuadais que non) un mois j'ai essayé le test d'ovulation clear blue pour voir quand j'ovulais exactement, et bien sûr j'ovulais une semaine plus tard que dans un cycle normal, alors évidemment, les calins n'étaient pas forcément fait au bon moment (et oui car au fil du temps tu calcule quand faire les calins et c'est pas bon pour le couple non plus, ça met la pression aux 2!!) j'ai donc retenu comme bonne leçon qu'il fallait laisser la nature aller à son propre rythme et continuer de vivre comme avant, sans se prendre la tête bon courage[/quote:8707e884bb] merci et tu as tt a fait raison :!: Le mois dernier j avais calculé ma date d ovu et qui bien sur s'est décalée d'une semiane et du coup le jour de lovu pas de tp car j etais seule... je vais me détentre, moccuper la tete et cela viendra tout seul, j en suis sure y'à pas de raison :D je vais en parler à ma gygy vendredi et en verra bien biz
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 16:38
coucou je tennais a te dire ke si tu prennais la pilule c un peut normal car ton corps est habitué a ca et il fo lui laisser le temps g lu kon pourais avoir un enfant entre 1mois pour certaine et 1an pour d autre moi je ne l ai jamais prise alors g été prise tt de suite mais ma soeur voudrais osi un bb2 mais comme prennais la pilute depouis 5ans son gygy lui a dis kil fodrais du temps ne desepere pas mais une chose est sur osi si tu y pense trop ca mettra plus de temps bon courage et qd sa serra le moment bébé viendra crois moi bizzz et a bientot
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 17:21
j'ai posté ce rêve dans le forum 8eme mois mais je vous remets mes deux rêves loufoques de cette semaine : cela s'est déroulé la même nuit !! 1/ Voldemort ( le méchant dans harry potter) me poursuivait et quand il m'a rattrapée ( je courrais me demandez pas comment avec mon bidou) il a vu que j'étais enceinte et il a dit " oh un bébé , c'est très intéressant " Il voulait me le prendre ! 2/ J'avais pas accouché mais j'étais de retour au boulot ( je suis en congé mater là) , on m'avait obligé à revenir ! Je sais pas lequel des deux rêves est le + terrifiant ! :shock:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 19:59
[b:caa5c28925][color=olive:caa5c28925]hé bien fraise faut arreter de regarder H potter lol :)evite les films d'horreurs ;) Par contre au niveau de l'incidence de la pilule......les gygy qui racontent encore ca ils devraient arreter : ca n'a rien a voir !!!!!!! tout dépend des femmes tout simplement. Tu peux avoir un cycle régulier quand tu est ado et l'opposé 10ans plus tard et vice versa!!notre corps change tout simplement ainsi que les hormones et tout J'ai pris la pilule 10ans en plus coktail molotoff avec fiesta, alcool, tabac, et nourriture pas equilibré et je suis tombée enceinte de suite!!!!!! Chaque corps et reaction sont differentes[/color:caa5c28925][/b:caa5c28925]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.