Posté le : 10-11-2007 à 10:37
[quote:0af0a67001="liloute2509"]bonjour
je suis un peu deboussolée ces derniers temps, je commence à perdre espoirs. nous sommes en essais bb depuis quelques moi et toujours rien.
c'est vrai que je ne fais que d y penser donc cela ne doit pas arrnger les choses! mais depuis 2 semaines , je reve quasi toutes les nuits de bb?
suis je en train de peter un cable? ou est ce normal?
merci[/quote:0af0a67001]
Je pense que pour pouvoir tombé enceinte facilement, il faut eviter de trop y penser, je sais facile à dire pas facile à faire. Je l'es vécu, il y a de cela 6 ans, je ne pensais qu'a cela, je revais que de cela, je voyais autour de moi que des bébés ou des femmes enceintes, j'avais impréssion de devenir folle, il y a eu un moment ou j'ai cru ne jamais avoir d'enfant.
Et puis de neuf mois d'attente, j'ai du déménager. J'ai moins penser à bébé et à peine arriver dans ma nouvelle residence (15 jours) je suis tompé enceinte. et maintenant j'ai 2 beau garcons de 5 ans et 2 ans. pour le premier (un peu moins d'un an et pour le deuxième 2 mois d'attente)
Je sais que cela n'est pas facile d'attendre, il faudrait que tu te trouve une passion ou un hobbie quelque chose qui te prend tellement d'énergie que tu arrête te penser un peut à tomber enceinte. bon courage et un jour ou l'autre ce seras ton jour . bisous