Posté le : 09-11-2007 à 22:02
bah tu ne me parais pas anormale, peut etre un peu stressée mais bon.
tu as conscience de la fragilité de ton petit bout, de sa vulnérabilité et du difficile monde qui l'entoure. tu as de nouvelles responsabilités vis à vis de lui, et sans doute ça t'effraie un peu, c'est nouveau tout ça, et il a tant besoin de vous!
je pense qu'on y pense tous plus ou moins, maintenant faut pas que ça devienne une obséssion, mais tu sais on a toujours un peu peur pour nos enfants, qu'ils soient malades, qu'il leur arrive qq chose ou que qq chose nous arrive comme tu dis. en gros tu es maman, voilà tout! :wink:
tu vas apprendre petit à petit à vivre avec ces angoisses, à les gérer, et puis une fois au fond de toi, elles seront toujours un peu là pour te servir aussi de garde-fou, pour ne pas faire n'importe quoi. Il ne s'agit plus que de vous deux mais de vous trois, et peut être plus un jour.
donc à ta place je ne m'inquièterais pas, c'est ton instinct protecteur qui parle!
maintenant il ne faut pas que ça te "bouffe" la vie, sinon trouve quelqu'un à qui en parler, demande à ta mère elle a du connaitre ça, on passe toutes un peu par là, à des degrés différents sans doute car on est toutes différentes, mais ça te rassurera!
j'espère t'avoir réconforté un peu!
et détends toi et profites bien de ce petit être à bichonner!