Posté le : 14-11-2007 à 14:56
[quote:c664b6735d="super_cece"][quote:c664b6735d="bbnette"]Je sais pas quoi faire, mon mari m'a giffler.
En 2 ans de vie comune, il a jamais lever la main sur moi et c'est la 1ère fois qui me giffle.
Mon bb est né le 15 octoble et depuis qu'il est né, on arrete pas de se disputer, en générale ça n'a jamais été grave mais là ça été trop.
Le pire c'est que la dispute à commencer pour des bétises de gamins et ça à finit par une claque.
Je sais pas quoi faire, parce que je veux pas accepter le faite qu'il met frapper. Je sais que c'est qu'une petite claque, mais il a fait, et comme on dit on commence par une claque et ça finit par des coups de points.
Là dans ma tête j'ai envie de partir, de prendre mon bb et de le quitter mais d'un autre côté, je l'aime et je sais qu'il m'aime, j'ai pas envie de gacher ma vie pour une claque, il s'est excusé et m'a dit qu'il ne recommencerai plus, mais comment lui faire confiance, j'ai peur qu'il recommence et que ça soit grave et j'ai peur qu'aprés ça soit trop tard.
Je pense à mon bb, j'ai plus envie de me disputer avec mon mari, pour le moment mon mari est partit dormir chez son frère car je lui ai demander que j'avais besoin de réfléchir, mais j'y arrive pas parce que je suis toute seule, je n'ai pas beaucoup d'amis et j'ai pas envie d'en parler à ma famille je sais pas vers qui me tourner là en ce moment je pleure depuis ce matin je pleur je suis fatiguer. Je sais pas quoi faire, j'ai besoin de conseils.
Juste au moment ou mes problèmes d'argent c'était arranger; car mon père vient de me donner 10000 euros, maintenant j'ai eu ça, ce problème avec mon mari.
Je suis fatiguer d'avoir des problèmes, j'ai l'impression que dès que j'ai quelque chose de bien, bah à coté il m'arrive un malheur j'en ai marre.[/quote:c664b6735d]
Que te dire ? Ton mari est il de nature violente ? s'emporte t'il facilement ?
Si ce n'est pas le cas, reparle de ce geste avec lui. Si ca se trouve il est aussi mal que toi.
La fatigue, le stress et le bouleversement intense que provoque l'arrivee d'un bebe peut amener a faire des choses regretables. Avec mon conjoint depuis l'arrivee de notre puce, nous avons eu qq crises avec des mots tres durs parfois a cause de la fatigue de l'enervement etc.
A toi de voir et d'evaluer les "raisons" de ce geste.
courage
cecilia
http://lilibellule69.skyrock.com/[/quote:c664b6735d]
pour répondre à vos questions, non ce n'est pas du tout un homme violent, il n'a jamais lever la main sur moi c'est vrai qu'il s'est déjà battu avec des personnes mais avec moi ça toujours été un ange, parfois il s'énnerve ce qui est normal, moi aussi je m'énnerve mais il a jamais été loin comme maintenant.
Mais je lui ai pardonné et on s'est réconcilier, pour le moment ça va on arrive à parler calmement pourvu que ça dure, mais c'est vrai que depuis l'arriver de bb, mon mari est trés stressé et moi en même temps son stress me stress lol donc du coup je suis toujours agressif avec lui, et lui s'énnerve quand je suis agressif et c'est comme ça que les disputes commences. Mais là on va essayé de se contrôler et j'ai proposé à mon mari d'aller voir un médecin pour son stress permanent parce même avant l'arriver de bb il a toujours été stresser.