Posté le : 09-11-2007 à 09:06
[quote:c4836c2aef="bbnette"]Je sais pas quoi faire, mon mari m'a giffler.
En 2 ans de vie comune, il a jamais lever la main sur moi et c'est la 1ère fois qui me giffle.
Mon bb est né le 15 octoble et depuis qu'il est né, on arrete pas de se disputer, en générale ça n'a jamais été grave mais là ça été trop.
Le pire c'est que la dispute à commencer pour des bétises de gamins et ça à finit par une claque.
Je sais pas quoi faire, parce que je veux pas accepter le faite qu'il met frapper. Je sais que c'est qu'une petite claque, mais il a fait, et comme on dit on commence par une claque et ça finit par des coups de points.
Là dans ma tête j'ai envie de partir, de prendre mon bb et de le quitter mais d'un autre côté, je l'aime et je sais qu'il m'aime, j'ai pas envie de gacher ma vie pour une claque, il s'est excusé et m'a dit qu'il ne recommencerai plus, mais comment lui faire confiance, j'ai peur qu'il recommence et que ça soit grave et j'ai peur qu'aprés ça soit trop tard.
Je pense à mon bb, j'ai plus envie de me disputer avec mon mari, pour le moment mon mari est partit dormir chez son frère car je lui ai demander que j'avais besoin de réfléchir, mais j'y arrive pas parce que je suis toute seule, je n'ai pas beaucoup d'amis et j'ai pas envie d'en parler à ma famille je sais pas vers qui me tourner là en ce moment je pleure depuis ce matin je pleur je suis fatiguer. Je sais pas quoi faire, j'ai besoin de conseils.
Juste au moment ou mes problèmes d'argent c'était arranger; car mon père vient de me donner 10000 euros, maintenant j'ai eu ça, ce problème avec mon mari.
Je suis fatiguer d'avoir des problèmes, j'ai l'impression que dès que j'ai quelque chose de bien, bah à coté il m'arrive un malheur j'en ai marre.[/quote:c4836c2aef]
bonjour,
je ne peux pas te dire qu ce n'est pas grave ni que ça l'ai...
apré l'arrivé d'un enfant il faut se retouver et se reconstruire dans ce nouveau couple de aretns et ce n'est pas toujours facile et génial comme on pourrait le croire...
aprés l'arrivé de mon fils, nous avons passé une année difficile ave mon mari beaucoup de disputes de bousculade et je suis du genre explosive lui du style je pars pour ne pas de tabasser et ça m'ennerver...
3 semaines avant notre mariage civil on ne savait même plus pourquoi on se marier...
puis j'ai eu mon diplôme d'éduc pierre-alexandre avait 1 an et je pensais que tout irai mieux niveau finance et le reste mais...
mon papa pour qui j'ai une adoration sans limite est tombé malade on a perdu notre caution niveau de la banque et bien entendu on ne savait pus vivre avec le peu d'argent qu'on avait...
élise est arrivée par accident de pillule mais bonheur dans ma vie puisque tout était noir...
depuis nous avons fait le point je l'adore il m'adore aprés les disputes reste la passion et surtout l'entraide...
les probléme ne sont pas facile à gerer mais vaut-il la peine de gacher votre amour et l'équilibre du bébé...
tout peu s'arranger dans la vie tu sais rien n'est forcement grave parler reste le plus important dans un couple
mon papa est parti rejoindre les anges en août et un bébé 3 pointer le bout de son nez... je me demande souvent comment faire avec les finance mais j'ai mon maoureux auprés de moi et pourtant aud ébut je te jure que lui comme moi on a failli se séparer et combien de disputes violentes on a eu juste à cause de la fatigue et des poblémes
parle avec lui il est vrai qu'un homme qui frappe frappera toujours mais est-il bien cet homme violent ou c'est juste une énorme bétise