Deprime

Discussions

Auteur
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 12:17
coucou tout le monde je me demande si j'ai poster aux bonne endroit ( sante ) alor je vai poser ma question içi et peut etre que j'aurai une reponse voila demaine je commence mon 6em mois et vu que c mon premier je c pas trop si c moi qui me fait un film ou si c ma grossesse en fait mon moral et pas aux top depuis un ptit moment alor je me demande si c possible que je commence une deprime maitenant alor que je sui super heureuse d'etre encinte :?: merci pour votre aide crolee
maloo2 9 messages
maloo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 12:26
ne t'affole pas, ce que tu décrit me semble bien naturel au vue de ta condition. il faut tenter de relativiser. et surtout en parler avec quelqu'un de confiance afin de ne pas tout garder au fond de soi
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 12:28
trouver qui pfff mon pere non il comprendrai pas et j'ai personne d'autre donc voila c regler je garde tout pour moi crolee
maloo2 9 messages
maloo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 12:31
[quote:9c7810f05b="crolee"]trouver qui pfff mon pere non il comprendrai pas et j'ai personne d'autre donc voila c regler je garde tout pour moi crolee[/quote:9c7810f05b] peut etre que sur ce site tu peux trouver un peu de soutien et de réconfort. je ne sais pas où tu habites mais il existe aussi des structures qui soutiennent les futures mamans
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 12:36
j'en c rien mais c bon la je vai atendre que ca passe crolee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.