Posté le : 08-11-2007 à 14:36
Oh la!!!!!!on se detend ma louloutte...Je ne pense pas qu aller chercher de l affection ailleurs soit la meilleure des solutions...
Le miens est comme ca,et vous savez le pire,c est qu il me dit que c est moi qui ne suis pas demonstrative!Faut le faire ca quand meme!!!
Maintenant,ce qui ressort de ton histoire c est qu il n a pas eu d exemples et tu sais bien qu on ne peut pas changer ou savoir ce que c est comme ca!!!Tu lui en parles et ca ne marche pas?OK,fais lui la g...,ou au contraire colle le,il te dit qu il en a marre,tu lui reponds que lui ne le fait pas donc que tu le fais pour vous 2,enfin,vous avez reussi a faire un bb,il n est pas venu tout seul,donc apprends lui,sois patiente,repete et repete ce dont tu as besoin,prends lui la tete avec ca jusqu a ce que ca rentre,en gros apprends lui et faconne le comme tu veux qu il soit,malheureusement,ce ne sera jamais assez pour toi,pour la simple bonne raison que ce n est pas dans ses "genes",mais le minimum qu il te donnera comblera peut etre ton manque....
Je te souhaite bon courage....Amicalement,Armoni. :wink: