Perte de lait et rapport sexuel.. (Page 2)

Discussions

Auteur
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 14:36
Oh la!!!!!!on se detend ma louloutte...Je ne pense pas qu aller chercher de l affection ailleurs soit la meilleure des solutions... Le miens est comme ca,et vous savez le pire,c est qu il me dit que c est moi qui ne suis pas demonstrative!Faut le faire ca quand meme!!! Maintenant,ce qui ressort de ton histoire c est qu il n a pas eu d exemples et tu sais bien qu on ne peut pas changer ou savoir ce que c est comme ca!!!Tu lui en parles et ca ne marche pas?OK,fais lui la g...,ou au contraire colle le,il te dit qu il en a marre,tu lui reponds que lui ne le fait pas donc que tu le fais pour vous 2,enfin,vous avez reussi a faire un bb,il n est pas venu tout seul,donc apprends lui,sois patiente,repete et repete ce dont tu as besoin,prends lui la tete avec ca jusqu a ce que ca rentre,en gros apprends lui et faconne le comme tu veux qu il soit,malheureusement,ce ne sera jamais assez pour toi,pour la simple bonne raison que ce n est pas dans ses "genes",mais le minimum qu il te donnera comblera peut etre ton manque.... Je te souhaite bon courage....Amicalement,Armoni. :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 15:11
nanou121183 :arrow: Comme quoi le monde est mal fait! Je ne souhaite pas allaiter et g déjà du lait qui coule, et toi tu n'en avais pas assez!!! GRRR fazesaby :arrow: C'est vrai que cette position n'es pas la plus adaptée, surtout quand on comment a avoir un gros bidon! Faux envisager d'autres solutions (toi sur lui, ou en levrette).. Mais que de petits inconvenients pour tout le bonheur qui nous attends!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 10:03
[quote:0cc218f51e="lasourisverte"][quote:0cc218f51e="rachel56"]Voilà, hier alors que mon conjoint et moi même etions sur le point de faire l'amour, mon sein gauche c mis a perdre du lait auc ontact de la main du papa. Ca m'as totalement bloquée, voir dégoûtée. Mon ami, me dit que c naturel, mais moi je trouve ça anti-sexy et anti-feminin, malgrès qu'il dise que c tout ce qu'il y a de plus feminin, car seule une femme a ça.. J'ai peur d'avoir des pertes de lait dans la journée et que ça se voit!! Je ne compte pas allaiter.Savez-vous si il existe un moyen de stopper le lait? Avez-vous aussi été dégoutée de voir le lait sortir de vos seins?? Désolée pour les questions mais ça me gêne vraiment bcp![/quote:0cc218f51e] Je te comprends, comme je ne voulais pas allaiter, c'était une de mes peurs, avoir du lait, beurk! :wink: Pour moi, la nature est bien faite, aucune goutte de lait.. :wink: Je ne suis pas sûre qu'il existe un moyen de le stopper pendant la grossesse, demande à ton gynéco la prochaine fois.. et n'arrête pas les calins pour autant.. :wink:[/quote:0cc218f51e] ouai mon prochain rendez vous c a la fin du mois! desesperant lol!! mais non on as pas arrêter les calins pour autant lol!!! Je vais prendre mon mal en patience!!!
Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 13:00
Salut rachel56, Désolé de te démoralisé mais tant que tu n'as pas accouché tu ne peux rien faire pour stopper le lait! A ma 1ère grosesse ( 3ans 1/2), j'ai eu des montées de lait à partir de 6 mois de grosesse mais sincerement a partir du 8ème ça a vraiment empirée! Obligée de me trimbaler chez moi avec une enorme serviette eponge car les coussinets meme les coques d'allaitement n'ont jamais suffi. Enfin c'est sur que ça va pas forcement te rassurer mais voilà jvoulais juste partager cette expérience ! lol Bon courage, et fais attention à acheter du bon matériel car ya vraiment certains trucs qui servent à rien ! Bis Elena
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 23:45
j'ai eu le même cas que toi avant et pdt que j'allaitais. Je trouvais ça assez fun pour ma part et j'avais une poitrine monstrueuse (du 100D et je venais du 85B maintenant, je fais du 95C). Mon homme adorait mais moi quand j'allaitais, interdiction de toucher mes seins car mamelons super sensibles... maintenant, il y va gaiement. Ce qui étais les plus drôle les 3 premières semaine c'était que quand ma fille pleurait, je coulais toute seule alors qu'1 minutes avant, rien du tout. Les émotions... Quand je sortais et que je loupais une tèttée (je tirais mon lait pour partir de temps en temps) et ben il m'arrivait de couler (surtout le soir qui est une forte demande de ma fille). Là, je mettais des coussinets et quand je rentrais, je tirais mon lait (plus de 200 ml alors que je n'avais louper qu'1 seule tèttée), j'avais assez de lait pour une prochaine sortie. Ca va passr tout seul et surtout ne te bloques pas si ton homme s'en fiche, c'est naturel et il n'y a pas plus beau qu'une femme qui allaite (phrase de mon homme quand j'en avais marre que ma fille me prenne pour sa tétine)...
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 11:50
[quote:39b43c94b0="elena08"]Salut rachel56, Désolé de te démoralisé mais tant que tu n'as pas accouché tu ne peux rien faire pour stopper le lait! A ma 1ère grosesse ( 3ans 1/2), j'ai eu des montées de lait à partir de 6 mois de grosesse mais sincerement a partir du 8ème ça a vraiment empirée! Obligée de me trimbaler chez moi avec une enorme serviette eponge car les coussinets meme les coques d'allaitement n'ont jamais suffi. Enfin c'est sur que ça va pas forcement te rassurer mais voilà jvoulais juste partager cette expérience ! lol Bon courage, et fais attention à acheter du bon matériel car ya vraiment certains trucs qui servent à rien ! Bis Elena[/quote:39b43c94b0] ah non là tu me rassures pas du tout mdr!! tu me fais paniquer oui!! je v acheter des coussinets pour mettre dans le soutient gorge en esperant que ça suffisse! tu as allaité toi?? ou tu a seu un traitement qui as stoper le lait? si c le cas au bout de combien de temps ça stope?
Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 10:23
Re, Moi j'ai allaité pendant les 2 premiers mois de mon pti bout. Donc je sais pas réellement comment ca se passe pour l'arret des montées de lait. C'est vrai que dés que je stréssais et que j'entendais mon pti père qui pleurait j'avais des montées encore plus importantes. Mais tu sais une amie qui a accouché 3 jours après moi n'a pas voulu allaité et en moins de 24 heures après accouchement tout était réglé. Voilà, juste pour dire que j'étais anti allaitement et franchement ça a été super malgré les débuts assez chaotique. Voilà, n'hésites pas si tu veux en savoir plus. Mon 2ème pti mec est prévu pour le 13 Janvier. Et toi? Elena
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.