Perte de lait et rapport sexuel..

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 09:58
Voilà, hier alors que mon conjoint et moi même etions sur le point de faire l'amour, mon sein gauche c mis a perdre du lait auc ontact de la main du papa. Ca m'as totalement bloquée, voir dégoûtée. Mon ami, me dit que c naturel, mais moi je trouve ça anti-sexy et anti-feminin, malgrès qu'il dise que c tout ce qu'il y a de plus feminin, car seule une femme a ça.. J'ai peur d'avoir des pertes de lait dans la journée et que ça se voit!! Je ne compte pas allaiter.Savez-vous si il existe un moyen de stopper le lait? Avez-vous aussi été dégoutée de voir le lait sortir de vos seins?? Désolée pour les questions mais ça me gêne vraiment bcp!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 10:04
bonjour la perte de lait est tout a fait normal surtout dans l exitation perso j ia toujour garder mon soutif avec coussinet comme ca pas de pb et si tu veut pas allaiter tu aura un tritement a prendre pour stopper le lait bizes plein de bonheur
Mips 61 messages
Mips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 10:19
:lol: une sage femme m'a dit que l'éjection du lait était directement liée aux émotions
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 10:46
Tinquiete pas,ca ira mieux demain!!!!!!! Allez,courage,tu portes la vie,c est la meilleure et la plus belle des choses qui soit! Mais ca tu le sais deja vu que tu as deja 2 enfants!!! Si tu as besoin d evacuer je suis la! :wink:
Guest295786
9 messages
Guest295786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 10:57
Coucou, Courage il y des jours avec et des jours sans, et peut être que tu as besoin de prendre du temps un peu pour toi car tu as déja un jolie famille et je pense que tu dois être fatiguée, va te promener su tu peux toute seule ou faire autre chose qui te ressource. Bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 11:17
Mouai ben si ça pouvais ne pas arriver dans ces moments là.. ça m'arrangerait! g eu le meme soucis ce matin sous la douche! je v devoir acheter des coussinets je crois! Ahlàlàlà la grossesse, c pleins de bonheur, mais aussi pleins de petit tracas lol!
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 11:48
je te rassure que je suis pareil heureuse le matin desesperer le soir lol !!!! allez les hormones y sont pour beaucoup et puis il faut dire que sa ne passe pas aussi vite qu'on le voudrais ! malgrés notre entourage qui dit le contraire !! lol bon courage en attendant la fin
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 12:13
Coucou! Je suis dans le même cas que toi sauf que pour moi...ben c'est l'inverse, c'est moi qui ne suis pas très démonstrative :oops: , alors mon homme me fait des petites scènes parce que je ne lui montre pas assez que je l'aime. A l'écouter il faudrait que je lui dise "je t"aime" à chaque phrase, mais pour moi ce ne sont que des mots et que les actes valent mieux ( ma grossesse par exemple)... Alors nous en parlons, je lui explique pourquoi je ne suis pas démonstrative et il comprend jusqu'au moment où il oublie, donc rebelotte on recommence... Je pense qu'il faut que tu joues cartes sur table avec lui, parle lui en, ça ne sert à rien de rester dans ton coin, parce que lui ne doit pas s'en appercevoir. Essaies de lui parler et tu verras que ça ira mieux J'espère que ça va s'arranger! Biz
Fazesaby 90 messages
Fazesaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 12:14
De combien es tu enceinte ? que je m'y prépare ! lol
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 12:59
rassure toi tu n'es pas la seule ! sauf que pour moi et parce que j'ai eu tellement de soucis personnels, ce sont plutot les humeurs négatives qui se sont emparées de moi ces derniers mois. je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est .... de prendre du magnésium !!! je vous assure j'ai commencé une cure il y a environ une semaine et franchement, je me sens déjà mieux : moins stressée, moins fatiguée, je dors carrément mieux ! alors essayez ... ça prendra peut etre aussi sur vous !
Fazesaby 90 messages
Fazesaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 14:22
Ben vi comme quoi ce ne sont pas des rumeurs... les mecs croient que lorsqu'on dit qu'on a nos règles donc le moral en berne, c'est faux... ben non c'est vrai, et pour la grossesse c'est pareil. On amplifie tout, on prend tout mal, on a besoin sans cesse de choses, mais on ne sait pas de quoi... on pleure pour un rien... Ca et un poids dans le ventre... grrr Armelle 23 ans 15ème semaine.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 14:27
[quote:b86f8b683d="fazesaby"]De combien es tu enceinte ? que je m'y prépare ! lol[/quote:b86f8b683d] je viens de finir mon 6eme mois!
Fazesaby 90 messages
Fazesaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 14:31
Ca va il me reste un peu de temps... Je suis à ma 15ème semaine. Moi je n'ai pas encore ce problème mais je me sens tout de même déjà maman même dans les rapports intimes car lorsque je suis sur le ventre et mon homme sur moi, je suis gênée par le bébé... et j'adore cette position :-( Du coup ça me fait un peu perdre mon excitation mais pas longtemps car j'ai un homme qui sait vite me faire oublier ce genre de 'détail'
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 14:33
Ah je t'envie... Moi j'aurais bien voulu allaiter longtemps et avoir pleins de pertes à en tremper tout mes vêtements... Mais non, j'ai su allaiter seulement 3 mois et puis j'ai du donner des compléments pcq ce n'était pas suffisant!!! Quelle injustice!!!
Fazesaby 90 messages
Fazesaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 14:34
3 mois c'est déjà pas mal didonc ! y'en a qui n'y arrivent pas tout court.. moi je voudrais allaiter... on verra si je peux...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.