Angoissee par rapport au papa (Page 2)

Discussions

Auteur
annececile3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 15:06
[quote:3325f44847="fazesaby"]Oui il est en or... et je le garde... n'hésitez pas à poster des commentaires sur mon Blog... ça lui fera sûrement plaisir d'être complimenté... qui sait, ça peut peut être lui redonner envie d'être présent. Je lui ai écrit un article moi, il le lira ce soir. Mon but étant de le rassurer... de lui dire que je le comprends, chose que je n'ai pas faite jusqu'à maintenant vu que j'étais au plus mal. Grâce à vous je vois les choses différemment les filles... on n'a pas souvent le recul nécessaires avec ces hormones ![/quote:3325f44847] Chouette, ça me fait plaisir de lire que ça avance un peu et que vous vous parlez. Sans t'oublier toi et tes besoins, je pense effectivement que c'est très bien que tu le rassure. Courage, tout va bien se passer.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 15:33
je pense que beaucoup de gens ont besoin d'une coupure après le boulot, d'être seul une heure ou deux, moi aussi j'ai tendance à me planter devant l'ordi le soir, c'est pas contre mon copain. Laisse lui du temps, c'est long, pour qu'un mec se fasse à l'idée, ne lui mets pas la pression et ça ira. mais je comprends que la situation doit être dure pour toi. bon courage :wink:
Fazesaby 90 messages
Fazesaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 08:45
Hier on a parlé, il a compris à quel point j'étais mal... Et il a été tout tendre... le truc c'est qu'il n'a pas eu le temps de passer du temps sur ordi car il est allé faire les courses pour un gâteau pour le boulot et ensuite on y est retournés car il avait oublié un truc puis on y est retourné pour aller au Kfc, ce qui nous a fait rentrer à 23h. Je comprends qu'il soit fatigué ce matin mais ce n'est pas de ma faute. Ensuite je lui ai dit que je restais regarder une série de plus quand il allait se coucher et il avait l'air tout triste alors je suis allée me coucher avec lui. Et ce matin réveil câlin très agréable. Bref... comme je le disais ça ne me dérange pas qu'il ait des soirées pépères à l'ordi, s'il y a un moment où il me prend dans ses bras et où il fait réellement attention à moi en me parlant... J'ai juste besoin de ça je ne demande pas plus. Juste m'enlever mon invisibilité. De toute façon je pense que ça y est il a enfin remarqué mon ventre qui s'arrondit... donc de ce côté je pense qu'il va évoluer aussi. Bisous bisous ! Ava beaucoup mieux moa !
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 09:44
Je suis vraiment ravie que tout s arrange pour vous!Je vais aller lui mettre un petit commentaire...Il le merite bien!Qu est ce que j aurais aimé que mon homme pense ces choses la quand j etais enceinte!!!Malheureusement ca ne s est pas passé comme ca et encore moins fini comme ca! Bonne grossesse a vous et profitez du bonheur qui vous est offert...
Fazesaby 90 messages
Fazesaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 09:46
Désolée pour toi que ça se soit mal passé... merci beaucoup pour le message :)
Fazesaby 90 messages
Fazesaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 09:48
message que je ne vois pas d'ailleurs...
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 10:00
tant mieux si tu te sens mieux et que ça va! tu sais quand il est sur l'ordi, rien ne t'empeche d'aller le deranger 2minutes, juste pour le prendre dans tes bras et lui faire un bisou! moi quand l'envie me prends c ce que je fais, et il est ravi :-) profite bien de ta grossesse! tu en es a combien?
Fazesaby 90 messages
Fazesaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 10:13
J'en suis encore au début, j'entre dans mon 4ème mois demain !
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 10:20
[quote:2cd29a27dc="fazesaby"]J'en suis encore au début, j'entre dans mon 4ème mois demain ![/quote:2cd29a27dc] Salut Fazesaby, Je suis allée faire un petit tour sur ton blog et j'ai trouvé le texte de ton homme très touchant, c'est simple, j'ai cru revoir mon zhom, au début de ma grossesse... J'ai mis un petit com en espérant que ça lui donne plus de force. Une chose est sûre, je te le garantis: ton homme t'aime vraiment du plus profond de lui et il a réellement envie d'avoir cet enfant avec toi! Tu en verras l'evolution au fur et à mesure de ton avancement dans la grossesse et je ne vois pour vous que du bonheur à venir :D Perso, c'est en faisant ma "boite à papa", en septembre, que je me suis rendue vraiment compte de tout ce que mon homme m'avait apporté pendant ma grossesse et je suis sûre d'une chose: ce sont les plus belles preuves d'amour qu'il pouvait me donner... Je t'aime mon homme!!!!!!!
Fazesaby 90 messages
Fazesaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 10:24
une boîte à papa ? qu'est ce donc celà ? Merci pour ton commentaire qui me rassure énormément et qui je suis sûre va le toucher aussi... C'est vrai que devenir parents fait remonter bien des angoisses et des "je ne vais pas être à la hauteur"... on a tous besoin d'être rassurés. Merci et bonne fin de grossesse à toi :-)
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 10:35
En tout cas, ce n'est pas juste pour te rassurer, c'est vraiment sincère. Quand je vois ton couple, je vois le mien... Et quand je lis ce que ton homme a écrit, j'ai l'impression d'entendre le mien qui parle... Ton couple est solide et plein d'amour, ne t'en fais pas... ce petit bout qui arrive vous comblera. :D [quote:147d15bb98]une boîte à papa ? qu'est ce donc celà ?[/quote:147d15bb98] Tu trouveras ça dans le forum "préparer le jour J". En fait, il s'agit d'une boite que tu remplis de petits cadeaux tendres, rigolos, etc... Le but est de préparer cette boite en cachette et de la planquer quelque part dans la maison où il ne pourra pas tomber dessus. Le jour où tu accouches, avant que le papa rentre à la maison, tu lui indiques qu'à tel endroit, une surprise l'attend. Selon ce que tu mets dedans, ça peut être pour lui un superbe cadeau. Moi, j'ai même pleuré en la faisant alors... :wink: Plus que 17 jours avant qu'il la découvre!!! Je t'envoie plus de détails en MP (ce que j'ai mis dedans) si jamais ça t'interesse... Je te souhaite aussi une excellente grossesse :D
nanel13 9 messages
nanel13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 15:04
banjourrr a toute :( je suis enceinte de 20semaine dune petite fille Avec le papa sa ne va plus il me prend pour une conne complet ??? je dois le quitté Je ne travaille pas jai 18ans jhabité chez ces parents .. maintenant je retourne chez ma mere mais elle dis quel n'a pas les moyens pour m'aider Elle me propose de faire un petit credit pour me payé lavortement en angleterre ... Je sais pas quoi faire , je fait que pleuré menfermé je suis deja ataché a ma fille on avait meme deja acheté des body des petite chaussure ... on allé acheté la poussette é on é a déja donné un lit ... mais de lautre coté je veux pas quel soit comme moi ... une enfant sans pere .. quelqun pourrai me conseillé SVP ? jai vraiment besoin daide au plus vit Merci davance :'(
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 19:38
nanel13, J'ai lu ton message et il faut absolument que tu te calmes et que tu relativises. Tu es maintenant enceinte de presque 5 mois... C'est à toi et toi seule de prendre ta décision mais ne fait surtout pas quelque chose que tu pourrais regretter amèrement... Cette petite fille, tu en as envie? C'est la grande question. Si tu veux ce bébé, tu ne dois absolument pas avorter!!!! Apparemment, les problèmes qui se posent à toi sont d'ordre financier. Pas de panique, il y a des solutions à ça. Déjà, pour finir d'acheter tout ce qui te manque pour accueillir ta puce, la CAF va te verser une prime de 855 euros, au début du 7ème mois. Ensuite, tu devrais pouvoir bénéficier de "l'allocation parent isolé". Renseigne toi auprès de la CAF (sur www.caf.fr, tu vas dans les prestations et dans parent isolé, tu as tout). Tu peux même commencer à bénéficier des aides quand tu "attends" un enfant, donc maintenant. Moi, de mon métier, j'ai rencontré pas mal de jeune mère célibataire et elle perçoive quand même aux alentours de 700 euros par mois... STP, tu es encore jeune, fais toi confirmer tout ça avant de faire un geste que tu ne te pardonnerais peut être jamais... Si le problème n'est que financier, alors ça n'est pas un problème. Maintenant, si c'est le fait d'avoir un enfant "sans père" ou le fait que tu n'en veuilles pas, c'est autre chose. Toi seule peut prendre ta décision mais vu ton message, moi, j'ai l'impression que tu y tiens à ton petit bout... N'hésite pas si tu veux parler, le forum est là pour ça et peut t'aider à faire le bon choix :wink:
nanel13 9 messages
nanel13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 20:22
Merci lily30 de mavoir repondu.... Oui le plus gros probleme cest plutot tous se qui es finance, je ne travaille pas jai aucune formation ,pas de permi et surtout mes parents veule bien de moi chez eux tant que je suis que enceinte mais pour eux c hor de question de mebergé avec ma fille se serai que de moi je ne me serai jamais posé la question sur lavortement a létrangé mais mintenan je suis plus toute seul ,, é pour avoir un appart i fo une cotion jai meme pas 200E sur mn compte .. puisk jai pas le droi o assedic rien et des fiches de paye jen ai pas non plus ... moi bie sur ke oui je voudrai la gardé ... ais je v vivre ou ?? a moin de me remettre avec son pere,accepté toute c conneri et faire semblan jusqua avoir plus de moyen(pr ma puce). c pa tres honnete mais sa peut etre une solution , no ?
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 08:45
Sincèrement, je ne pense pas que ce soit une bonne solution. Tu es enceinte et si tu fais ça, tu ne vas pas être bien, ce n'est pas bon ni pour toi ni pour ta puce, ni maintenant et encore moins sur du long terme... Pour l'instant, tes parents veulent bien te reprendre jusqu'à ton accouchement, ce qui te laisse quelques mois... Il faut ABSOLUMENT que tu ailles à la Caf, c'est eux qui assureront tes ressources le temps que tu ne puisse pas le faire seule. Es tu allée sur le site? ça aurait déjà dû te rassurer au niveau financier. Tu as déjà droit à une aide maintenant, ça peut te permettre d'aider aussi un peu tes parents qui t'hébergent et il faut que tu le fasses assez rapidement. Ton dossier sera en route. Explique leur bien la situation, tu sais dans notre pays, on ne laisse pas une jeune mère dans la mouise, il y a plein de trucs. Tu peux demander un logement social aussi, ce qui t'évitera de devoir justement payer une caution, avoir un garant, etc... Moi, je pense vraiment que c'est jouable... mais le seul truc que tu dois faire, c'est aller à la CAF et voir quelqu'un pour expliquer ta situation et voir ce à quoi tu aurais droit. Tu peux aussi demander un RDV avec une assistante sociale de la CAF. Je ne peux malheureusement pas te dire autre chose à part que ton cas me touche car tu es toute jeunette et c'est triste de voir ça. Je te souhaite plein de courage :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.