Angoissee par rapport au papa

Discussions

Auteur
Fazesaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 23:30
Besoin d'écrire, besoin de parler, besoin d'être lue et écoutée... J'ai appris que j'étais enceinte il y a deux mois... (je commence mon 4ème mois). Ca n'était pas prévu et j'ai eu très peur de devoir avorter. Pas pour moi, pour mon copain. Cela fait quasi un an qu'on est ensemble et il a accepté cet enfant, fruit de notre amour. Le problème c'est qu'il n'était pas joyeux au début... et que je le sens distant. En effet, notre situation n'est pas des plus simples. Je suis encore étudiante, lui a un Cdi. On vient d'emménager dans un appart avec deux chambres qu'il paye pour l'instant étant donné que comme je n'ai plus de revenus (avant je faisais des ménages mais depuis les nausées j'ai perdu tous mes boulots) je ne peux l'aider en rien. C'est difficile au quotidien car j'ai l'impression que c'est un effort incroyable pour lui que de passer du temps avec moi. Je reste quasi toute la journée à la maison et je me tape tout le ménage, mais ça ça ne me dérange pas... c'est normal vu que lui bosse toute la journée. Ce qui me dérange c'est qu'il arrive vers 18h30 et reste tous les soirs devant l'ordi pendant 1h30, 2h, ce soir il est resté jusqu'à 21h... Moi j'ai besoin de lui, encore plus depuis que je suis enceinte, et il ne comprend pas... il dit qu'il fait assez de concessions comme ça, qu'il a besoin d'être seul, au calme pour ne pas penser aux problèmes d'argent ou de boulot. Ce We, we de 4 jours, on n'a strictement rien fait. Il est resté devant ses jeux d'ordi tout le temps. Il n'est sorti qu'une fois, sans me demander si je voulais venir, c'était pour voir ses potes... Je ne sais plus quoi faire... je suis malheureuse, je me sens seule et j'ai peur qu'il me quitte. J'ai l'impression qu'il a sans cesse besoin d'air. Aidez moi svp !
Mips 61 messages
Mips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 23:43