Posté le : 08-11-2007 à 14:53
J'ai d'abord lu ton post, puis l'article du papa, puis g finis de lire les dernieres choses que les filles t'on ecrite. Je crois que tu n'as pas de soucis a te faire. Ton homme t'aime toi et le petit bout que vous attendez. Ils vous aiment tellement, qu'il a peur de ne pas être a la hauteur. Beaucoup de pression pour lui, tu lui as laisser décider si oui ou non vous deviez garder cet enfant, c'est lui qui rammène l'argent a la maison, et de ce qu'il a l'air de dire, son travail ne se passe pas très bien. Il a l'air très stresser, car il se prends bcp de remarques au travail et quand il rentre il s'en prends aussi.
Toi de ton côté, tu te sens inutile car tu es a la maison, et la seule contribution que tu peux apporter c la popotte.. Je suis en arrêt maladie depuis 1mois, je rammène quand même mon "salaire" mais je me sens aussi inutile. Quand mon homme rentre a la maison, il aime bien aller jouer a son ordi ou sa play.. Prk?? Car lui aussi a besoin de souffler, de se changer les idées! Nous on est a la maison, a l'attendre toute la journée, on est tranquille on a notre moment de solitude. Mais lui quand il rentre, il n'es jamais seul finalement!! Je crois qu'il fo que tu lui laisse ce moment a lui. Moi je pousse le mien a bouger, il a meme repris le handball sous mes ordres, pour qu'il bouge et ne se sente pas etouffer!!
Je comprends que tu te sentes seule, il m'arrive d'avoir ce sentiment, mais ce qu'il fo que tu te dise,s c que si il pouvai passer ses journés a la maison il le ferai, et s'occuperai plus de toi. Le fait d'être enceinte nous joues des tours.. On est a fleur de peau, angoissée, tjrs sur la defensive et c pas marrant pour nos conjoints!!
Si tu te sens seule ,n'hésite pas a me contacter par message privé je me connecte tout les jours sur ce site et je serai ravie de discuter avec toi afin de partager nos souffrances et nos joies!!
Allez tiens bon, et dorlotte ton homme.. tu verras ça marche mieux que les reproches j'en ai fait l'experience!!