Posté le : 06-11-2007 à 15:03
[quote:189d03b92f="Clémentine090"]J
Mon fiancé préfererai que j'avorte car il a peur de ne pas y arrivé financièrement, cela me fais également tres peur, mais il ma dit qu'il comprendrai si je voulai le garder. Pour l'instant c'est un sujet tabou entre nous, on n'en parle pas. Mon précédent bébé je l'ai perdu à 9 semaines et nous n'étions pas de le même etat d'esprit, il s'était fais à l'idée, il me disais fais attention à mon bébé ... ... mais là rien. On fais comme si de rien n'était.
En plus j'ai peur de l'annoncer à mes parents, ma mère est toujours en train de me dire ne fais pas d'enfant, ne fais pas d'enfant. Et mon père ! Quoi que je fasse je ne le satisfait jamais, il s'inquiète déja parceque je ne suis que caissière !
Enfin bon, j'ai peur de ne pas y arrivé financièrement et de perdre encore un bébé ( c'est le 3°) et je ne peut en parler à personne.[/quote:189d03b92f]
laisse lui le temps, si il se dit prêt à accueillir ce bébé dans votre situation actuelle tant mieux, la joie de devenir papa viendra ensuite. mais ce serait quand même bien que vous arriviez à en discuter tous les 2.
Tu ne paraîs pas avoir envie d'avorter, alors ce serait dommage d'en arriver à ça pour des questions financières.
Pour ce qui est de ta situation financière, il faut que tu contactes la CAF pour savoir à quoi tu auras droit, et egalement une assistante sociale qui t'aidera à te dépatouiller dans la paperasse pour pouvoir demander des aides.
Tes parents, ben... tant pis pour eux s'ils ne sont pas contents. mais je pense que quand ils verront la frimousse de ton bébé, leur attitude risque de changer.
bon courage en tout cas, quoi que tu décides.