Posté le : 06-11-2007 à 13:50
Je ne dirai pas que j'aie eu une grosse pourri mais presque, je n'aie pas aimer être enceinte en faite.
Je n'y ai trouver que des inconvénients et des problèmes pendant ces 9 mois : sexualité nul, kilos en trop, vergetures, c'est même plus des poignet d'amour que j'aie sur les hanches mais des portes maintenant, j'aie encore des pics électriques en bas, j'aie le coccyx décalé, la grossesse m'a value une méga-scoliose, j'aie très mal pendant des heures ete je fini par boiter a trop marcher, je me suis trimbalé une compresse pendant 12 jours après l'accouchement, j'aie failli éclatée 2 sf a la clinique pour m'être faite presque traitée de mère indigne ou mauvaise mère car d'après elle je n'y mettais pas du mien pour l'allaitement et autres mais essayer d'allaiter avec une compresse, une épisio et des anti douleurs + anti inflammatoires pour essayer de calmer une douleur qui ne cessera pas même avec tout ça.
même maintenant j'aie encore du mal a rester assise pour lui donner son biberon, au bout d'un moment lorsque mon homme est présent je lui demande de terminer lui parce que j'aie mal, je met quasiment jamais Alexis dans son transat parce que j'aie des difficultés a me baisser et m'accroupir donc a l'y mettre et a le reprendre ensuite .... la dernière fois que j'aie fais celà je suis tombé en arrière avec lui dans les bras ... lui rien mais moi ce jour là je me suis encore abimé le coccyx.
Même avec du recul, 2 mois maintenant j'aie toujours mal à l'intérieur. mon homme me parle déjà de son envie d'un deuxième enfant dans quelques années ... :lol: :twisted: :lol: :twisted: : JAMAIS !!!!!
Dans quelques années je réouvrirai ma pochette de grossesse et post natale .... et je lui redirai NON ! encore une fois.
De plus si ça continue comme ça il va peut être finir par partir vu que sexuellement c'est mort depuis longtemps et qu'on passe plus de temps a se parler pour s'envoyer balader ou s'insulter qu'autres choses .... la vie rêver de toutes femmes me direz-vous !!! :?
et puis je passe pour la pire a faire la gueule, ne pas répondre, ou rabattre le clapet a ceux ou celles qui juge, donnent des conseils ou fausses bonnes idées sur "la solution" miracle a faire avec bébé .... car a en écouter certains a ne pas faire ça il va être malheureux ou pas bien ce bébé ... terrible !!!! pourtant il se porte a merveille avec ses 4cms et ses 800gr par mois.
Bref .... !!!!
*Je n'attend pas de commentaires sur le sujet, je voulais juste vider tout ce que j'avais sur le coeur depuis longtemps*
*Pour celles qui serai tenter de faire pareil .... allez-y ça fait presque du bien !*