Bureau des pleurs

Discussions

Auteur
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 13:50
Je ne dirai pas que j'aie eu une grosse pourri mais presque, je n'aie pas aimer être enceinte en faite. Je n'y ai trouver que des inconvénients et des problèmes pendant ces 9 mois : sexualité nul, kilos en trop, vergetures, c'est même plus des poignet d'amour que j'aie sur les hanches mais des portes maintenant, j'aie encore des pics électriques en bas, j'aie le coccyx décalé, la grossesse m'a value une méga-scoliose, j'aie très mal pendant des heures ete je fini par boiter a trop marcher, je me suis trimbalé une compresse pendant 12 jours après l'accouchement, j'aie failli éclatée 2 sf a la clinique pour m'être faite presque traitée de mère indigne ou mauvaise mère car d'après elle je n'y mettais pas du mien pour l'allaitement et autres mais essayer d'allaiter avec une compresse, une épisio et des anti douleurs + anti inflammatoires pour essayer de calmer une douleur qui ne cessera pas même avec tout ça. même maintenant j'aie encore du mal a rester assise pour lui donner son biberon, au bout d'un moment lorsque mon homme est présent je lui demande de terminer lui parce que j'aie mal, je met quasiment jamais Alexis dans son transat parce que j'aie des difficultés a me baisser et m'accroupir donc a l'y mettre et a le reprendre ensuite .... la dernière fois que j'aie fais celà je suis tombé en arrière avec lui dans les bras ... lui rien mais moi ce jour là je me suis encore abimé le coccyx. Même avec du recul, 2 mois maintenant j'aie toujours mal à l'intérieur. mon homme me parle déjà de son envie d'un deuxième enfant dans quelques années ... :lol: :twisted: :lol: :twisted: : JAMAIS !!!!! Dans quelques années je réouvrirai ma pochette de grossesse et post natale .... et je lui redirai NON ! encore une fois. De plus si ça continue comme ça il va peut être finir par partir vu que sexuellement c'est mort depuis longtemps et qu'on passe plus de temps a se parler pour s'envoyer balader ou s'insulter qu'autres choses .... la vie rêver de toutes femmes me direz-vous !!! :? et puis je passe pour la pire a faire la gueule, ne pas répondre, ou rabattre le clapet a ceux ou celles qui juge, donnent des conseils ou fausses bonnes idées sur "la solution" miracle a faire avec bébé .... car a en écouter certains a ne pas faire ça il va être malheureux ou pas bien ce bébé ... terrible !!!! pourtant il se porte a merveille avec ses 4cms et ses 800gr par mois. Bref .... !!!! *Je n'attend pas de commentaires sur le sujet, je voulais juste vider tout ce que j'avais sur le coeur depuis longtemps* *Pour celles qui serai tenter de faire pareil .... allez-y ça fait presque du bien !*
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 15:21
tu attends quand même des commentaires sur le sujet sinon tu n'aurais pas posté ! Ma réponse va être plutôt simple : faute avouée est à moitié pardonnée, à savoir tu reconnais toi même être assez insuportable, à tirer la gueule sans cesse, alors reprends toi ! Personne ne peut t'obliger à faire un 2ème enfant; profite déjà de celui qui te donne du bonheur chaque jour qui passe. Reprends une vraie relation de couple avec ton homme et arrête de te plaindre une bonne fois pour toute. dis toi qu'il y a pire que toi et crois moi sur parole, je sais de quoi je cause. A bon entendeur ....
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 16:34
salut arrete de ressasser! Tout va finir par rentrer dans l'ordre, mais donne toi du temps. Tu as mal: fais ce qui te convient le mieux pour toi et ton fils sans t'occuper de se que disent les autres; toi seule sait se qui te fait mal et ce qui te soulage. As-tu un parc avec un fonds reglable pour mettre ton petit dedans? Sexuellement aussi, çà va rentrer dans l'ordre : en ce moment c'est pas çà, normal si tu te es cassée de partout, évidemment que t'as pas envie, alors laisse toi le temps aussi (mon fils va avoir 8 mois et çà fait 2 mois que c'est rentré dans l'ordre :oops: ) Les vergetures, j'en avais presque pas avant l'accocuhement , mais on m'a appuyer sur le ventre pendant l'accocuhement et maintenant mon ventre est comme un code barre !! J'imagine aussi que tu dois être fatiguée, ce qui n'aide pas à avoir le moral en plus des hormones. Aller courage ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.