Posté le : 06-11-2007 à 13:23
[quote:c0c21ea105="Fannouchette"]Je viens de reprendre le travail, mon premier enfant a 1 an le 24 novembre et ne marche pas encore, je dois changer de voiture... Et je viens d'apprendre que je suis enceinte depuis le 17 octobre... Ca fait beaucoup d'un coup! Je désire cet enfant mais il arrive tellement plus tot que prévu que je suis un peu déboussolée! Nous ne l'avons dit encore à personne. Ma 1ère grossesse s'est bien déroulée jusqu'au jour où j'ai perdu les eaux, à 6mois et demi; mon bébé s'est fait opéré 2 fois durant sa 1ère semaine de vie, il est resté 2 mois à l'hopital. J'ai très peur de revivre tout ça, même si je sais que chaque grossesse est différente, j'ai du mal à positiver!
Comment pourais-je me détendre?[/quote:c0c21ea105]
Bonjour, Ne t'inquiète pas comme tu le dis chaque grossesse est différente. Et comme tu as déjà eu des prôblèmes pendant ta première grossesse, tu seras suivi beaucoup plus pour celle là et peut-être mise au repos plus rapidement.
C'est vrai que deux bébés d'ages rapproché c'est pas évident et stressant, moi entre bb1 et bb2 il y a 13 mois et ça a été trés dur au début mais aprés c'est que du bonheur.
Il faut positiver, tout ira bien.
Bon courage et bonne grossesse, pour moi c'est la fin je suis à J-14.