Posté le : 06-11-2007 à 06:04
je suis a bout j'en peux plus, je suis epuiser et pourtant je bosse pas je suis en vacance...
je n'arrive pas a relever la pente après la perte de mon fils née a 20 sa+4jours!!
j'en peux plus vraiment, je c'est plus a qui le dire, a qui en parler, je suis perdu , personne me comprend...
et mon coapin fait rien pour que ca aille, j'ai découvert qu'il me mentait sur une chose qui me tient a coeur...(il parle en cachete a une fille que je ne suporte pas, et qu'on s'était mis d'accord pour ne plus lui parler car elle foutait la merde) donc on s'est grave embrouiller, je pleure , je pete un cable et lui ne fait rien..en nous voyany on dirait que c'est moi qui est fait une betise!!! j'en peux plus pourquoi les mec ont toujour besoin de foutre la merde!!!
jvous promet, je sais plus quoi, je me ratacher a lui pour etre forte mais la j'en peux plus...
en plus il me dit "tui me quitera pas pour ca, je le sais!" il fait le malin il me dit que y'a vraiment rien de grave!!!
je reve, enfin j'ai plutot l'impression d'etre dans un cochemar ces dernier temps!ma vie est une vrai catastrophe...pourquoi c'est toujour sur moi que ca tombe les malheur, les merde...!!
je suis enervé, fatigué, je dors presque plus, j'en peux plus....