DEPRIME...aujourd'hui moral dans les chaussettes....

Discussions

Auteur
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 21:26
Coucou ptitcoup de déprime aujourd'hui alors que je suis super heureuse d'etre enceinte que ma grossese c passe bien...mais voila les journées deviennent triste avec l'hiver qui arrive sa fait un mois que je travail plus est je commence a m'ennuyer je passe mes journées a fair le menage quan d mon homme est au travail...mais ra le bol du menage... J'aime pas etre a moitier en deprime deja c pas bon pour le bébé... Je m'enerve d'un rien...je crois que mes hormones me joue des sales tours!!!! :oops: :shock: Puis je suis dans la region depuis moins d'un ans donc je connais pas grand monde...pas tj evident vivement que bébé soit la mais journée seront plus remplis.
paulflo 5 messages
paulflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 21:41
C est pareil pour moi aussi ca me soule de rester à la maison j avais hate d etre en congès mater mais a la longue c'est lourd j espère que timoteï va bientôt arrivé
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 22:28
[quote:396dc1459b="paulflo"]C est pareil pour moi aussi ca me soule de rester à la maison j avais hate d etre en congès mater mais a la longue c'est lourd j espère que timoteï va bientôt arrivé[/quote:396dc1459b] moi je suis pas encore en gongé mat...je suis interimaire est av mon bidou il me cherche plus de boulot... J'ai limpression que toutes les journées se ressemble. Timotei jaime bien c prenom...mais le papa non aors on a choisis Tom boientot tu auras ton ptit bout moi j'aurais encore un peu plus d'un mois a attendre
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 05:07
bienvenue chez les deprimes!!! :cry: ca fait plus d'un an que je suis à la maison (peti boulot chomage et contrat ass mat). en travaillant comme ass mat ca allait encore mais depuis debut aout je ne travaille plus et j'ai meme du rester coucher....du coup les journées sont passés au ralenti. tele, lecture, sudoku et maintenant couture (j'ai horreur de ca en tant normal, il me faut au moins 6 mois avant de recoudre un bouton :lol: ) enfin j'ai la chance de ne pas etre seule à la maison puisque mon mari travaille pas (chance oui et non puisque chomage, mais comme je n'avais plus le droit de rien on peut dire que c'est bien tombé: faut voir le coté positif!!!!) biensur toute cette situation fais cogiter à fond et on rumine beaucoup les soucis :cry: mais bon....dans un mois jour pour jour je devrais voir la tete de bebe donc je reste positive (ou en tout cas, j'essaie!!!!) :wink:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 08:37
moi aussi c aps evident! je faisais une formation et je suis tombée enceinte a la fin de cette foration donc dur dur de se faire embaucher enceinte! du coup je suis a la maison penant que mon homme travaille, mes amies travaillent aussi donc c pas evident et c vrai qu'avec le temps, l changement d'heure etc.... mon copain me dit d'en profiter car quand le p'tit bout sera la et que j'aurai un boulot ca va changer du tout au tout!! c vrai qu'il a rasion je connais aps ma chance de rester a rien faire en attendant mon p'tit bout mais bon c pas toujours evident.... du coup je vais a a bilbiothèque, je fais de la piscine....
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 14:44
Merci pour vos messages les filles... pour la broderie pendants un temps j'en fessais maintenant sa me dit plus rien...la piscine sa me plairait mais toute seul :? :? vivement que ns loulou soit avec ns...on aura de l'occupation!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.